Aller au contenu
  • 0

mécaboîte help kit 70 cc


lily
 Partager

Question

bonjour je desire acheter un kit 70 pour mon homme mais je ne sais pas quoi prendre et en plus petit budget  :|  

 il possede une x-limit 2001 donc  moteur am6 il l utilise tous les jours pour aller au travaille

 

donc je voudrais un kit discret mais solide et puissant et pour tous les jours j espere vous me comprenée

 

et que vous pourrais me conseiller s'il vous plaît merci d avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour 150€ y'a pas grand chose

Celui-ci qui est pour moi très bon et très résistant

http://www.dam-sport.net/cylindre-barikit-fonte-77cc-am6.html

 

Et celui la que je ne connais pas du tout, mais qui il me semble est bien réputé aussi

http://www.dam-sport.net/cylindre-r4racing-fonte-75cc-am6-8834.html

 

C'est tout ce qu'on peut trouver à ce prix de solide en 70cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso j'ai trouver un top rose 75cc culasse a plot tout neuf (rodage a peine entamé) pour 100€ sur le bon coin, donc a mon avis tu ferais mieux d'en trouver un d'occasion'

Avec le top rose il faudrait prévoir un bon vilebrequin avec donc il faudrait le double de son budget, et minimum un carburateur de 19

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

forcement que tu devra changer le vilebrequin si tu met un 70cc, même un 50cc puissant... Sa mob va avoir 12ans, donc un kit la dessus sans vilebrequin + roulement, c'est condamné le moteur

Oui vu l'année c'est préferable de le changer mais il faut que le budget suive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

forcement que tu devra changer le vilebrequin si tu met un 70cc, même un 50cc puissant... Sa mob va avoir 12ans, donc un kit la dessus sans vilebrequin + roulement, c'est condamné le moteur

t sur mon homme ma jamais parlée de sa pourtant il travaille la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vilebrequin renforcé (doppler endurance pour ma part, payé 90€ neuf sur le bon coin) 

 

Sinon pour ton budget je te conseille de plus te tourné vers un pot d'échappement performant sur de l'origine, ça peut être un bon rendu vitesse/qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah il va en acheter un bientôt mais  le problème c que je lui ai acheter sa becane pour noel mais malheuresement je n est pas vu puis faut si connaitre pour le voir le cylindre et cassée  mais kitte a en racheter j aurais voulu améliorer  (desolee j esrit vraiment mal  :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te le déconseille ce vilebrequin.. Il vaut mieux mettre 100€ de plus que de devoir payer un garagiste 400-500€ parce que le moteur a laché... 

 

Desoler mais faire un projet qui tient la route avec 150-200€ de budget, c'est compliqué, je te conseille de te tourné vers un projet en 50cc, pas en 70cc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Inutile de prendre un métrakit alors qu'il est exactement pareil qu'un dr top perf ou encore r4racing autant prendre le moins cher à savoir le r4racing ensuite avec le carburateur qu'il à actuellement ça ira il faudra seulement faire les réglages carburateur et voilà pas besoin de se prendre plus la tête à moins que le vilebrequin aie beaucoup roulé ou soit déjà mort pas besoin de le changer ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...