Rom_ 201 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Salut à tous, je cherche des carénages BCD RX pour booster (après 2004) : -face avant -coque arrière avec feu arrière LED -passage de roue (si possible) pas trop cher (a repeindre....mais pas de carénages cassés, à réparer). Budget : 150€ fdpc Merci d'avance. Modifié 1 mars 2013 par Rom_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 ceux de dub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab's 1 344 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Trop cher pour sont budget, mais bon ceux de Dub valent le coup, la peinture est magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom_ 201 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 sa c'est sure la peinture est magnifique mais c'est vraiment trop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ɢℓх30 ㋡ 18 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 tu vas galéré a trouver pour 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom_ 201 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 bah j'en ai trouve sur leboncoin mais le gars réponds pas au email, je vais tenter de l'appeler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites