Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Un liquide soupçonneux?


GrosBriderDeOuf
 Partager

Question

Salut a tous, dans les deniers mois j'ai apercu un genre de liquide qui couler de juste derriere ma pompe à eau (j'ai une gilera smt de 2011), je l'ai amener au garage il y a peut être un mois pour un autre problème et il mon fait un petit netoyage moteur et depuis cette marque qui degoulline derriere la pompe à eau a reapparu :|. Je sais pas si c'est grave ou faudrai que je men bas la race tant que il y a pas un jet de liquide qui sort et que je perd pas de perfs? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je dirais que le joint de la pompe fuit,démontes la pompe pour voir son état et bien sur changes le ;)

J'ai jeter un coup d'oeil la et il me parait en bon etat, mais c'est juste au dessus de la pompe qui m'inquiete plus, c'est la ou il y a le genre de carter ou il y a l'huile et d'autre tuyaux qui y rentrent :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok nikel cimer Tom, mais eu je fais comment exactement pour remplacer le joint? Je commence par démonter le truc en plastic avec une cle allen et après va pas falloir que je bouche quelquechose avant si ou faut juste que je laisse couler le liquide et puis après avoir remonter il se remplira a nouveau?

 

juste un joint, mais c'est pas urgent, c'est un petit sointement, tant que sa ne goutte pas y a pas d'urgence, faut juste nettoyer,

et biensûr remplacer le joint 

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...