Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ☆☆☆☆--Flux D'air BAA--☆☆☆☆


boostspy
 Partager

Question

                                                                 Salut a tous 

 

Aujourd'huit j'ai netoyé mon carburateur et en remontant (par simple curiosité :siffle: ) j'ai retiré le manchon noir qu'il y a a l'entré de ma BAA et j'ai refait un petit réglage pour le fun... bref je l'ai testé et perso j'adore le bruis sourd de l'admission MAIS ! ^^ j'ai eu un petit problème, la moto a stagne plus ou moins quand j'était dans les 10 milles tours est ce que c'est a cause de la BAA modifié (mauvais flux d'air) ou est ce que ca peut être tout simplement mon câble qui se coince  :D2 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton titre est très fun ! Tres SwaG même

Je suis bien de ton avis 

 

sinon pour ton problème ça peux venir de beaucoup de choses le fait de stagner à 10 000 tours tu as augmenté le gicleur de combien après ce geste incontrôlé qui engendre des conscéquences gravissimes que l'on appelle aussi débridage?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis bien de ton avis 

 

sinon pour ton problème ça peux venir de beaucoup de choses le fait de stagner à 10 000 tours tu as augmenté le gicleur de combien après ce geste incontrôlé qui engendre des conscéquences gravissimes que l'on appelle aussi débridage?

ta phrase ma fait explosé de rire  :lol:  :cool2: ma 50 est déjà débridé depuis 12 ans  :D2 nan serieux j'ai kit 50 (type origine) fonte top perf carburateur de 16 :pascool:  et pot origine  :pascool:  mais en fait je voulais juste savoir si c'était possible que sa afecte énormement le régimes de mon moteur ? 

 

Oui merci je le trouve pas mal aussi :D ont reconnait bien que c'est moi (encore) qui pause une question ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta phrase ma fait explosé de rire  :lol:  :cool2: ma 50 est déjà débridé depuis 12 ans  :D2 nan serieux j'ai kit 50 (type origine) fonte top perf carburateur de 16 :pascool:  et pot origine  :pascool:  mais en fait je voulais juste savoir si c'était possible que sa afecte énormement le régimes de mon moteur ? 

 

Oui merci je le trouve pas mal aussi :D ont reconnait bien que c'est moi (encore) qui pause une question ^^

Le débridage de la boîte à air tu viens juste de le faire c'est ça dont je parle, oui ça affecte bien sur si tu roule trop pauvre automatiquement les régimes moteurs sont touchés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le débridage de la boîte à air tu viens juste de le faire c'est ça dont je parle, oui ça affecte bien sur si tu roule trop pauvre automatiquement les régimes moteurs sont touchés

oui mais comme j'ai dit dans mon texte j'ai fait les réglages carburateur par la suite et je voulais savoir si roulé comme ca affectais le moteur sur sa durabilité ou ses perf's ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais comme j'ai dit dans mon texte j'ai fait les réglages carburateur par la suite et je voulais savoir si roulé comme ca affectais le moteur sur sa durabilité ou ses perf's ? 

 

La question c'est " as-tu bien fais les réglages " si les réglages sont bons il n'y à aucune raison que ça change quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu bloques bien à 10 000 tours non? ^^ franchement 10 000 tours avec pot d'origine c'est normal

non j'ai dit quelle stagnais dans les tours genre je la pousse a 11 000 tours et si je d'eccelere elle stagne un peu (8,10 seconde)  puis redescent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es bien réglé il n'y a pas de raisons que tu stagnes à un régime donné, question de réglage sûrement. Enfin je vois pas trop quel manchon tu as viré.

c'est le manchon qui est au dessus de la BAA il permet de reduire le bruit de l'admission ce qui est dommage  :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...