Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moi, Mon Pro Race, Mes déboires


ezippo
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Alors encore une fois on traite sur mon super pro race qui roule pas des masses Lol

j'ai fait une petite vidéo qui parlera un peu plus
Mon problème se situe sur les bas régimes ou la moto n'avance pas vraiment et fait un bruit particulier...
j'ai baissé le gicleur le problème semble se diminuer mais pour autant palliez-le problème
De plus il me fait descendre vraiment très bas dans les gicleurs

 

 

configuration:

Hm/pot: Pro race

embrayage: newfren 5disque

carburateur: Koso 28 pwk

sur la vidéo le gicleur principal et de 120, aiguille cran du milieu, gicleur secondaire 40 j'ai essayé gicleur de 100 aiguilles premières cran le problème et toujours mais une fois assez au dans les tours elle par tout seul, mais ça résolve pas le problème de plus son fait vraiment bas nivo réglage

 

d’où cela peut venir? merci

Modifié par ezippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hello, je fais sa comment? j'ai un allumage MVT DD je sais même pas si y'a une masse =p lol
c'est pas moi qui est monter l'allumage donc je sais pas du tout lol

je sais qu'il et caler a 0.40mm avant pmh
la on le voie pas mais avec le gicleur de 100 quand il monte plus haut dans le tour c'est une vrai fusé

Modifié par ezippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah j'ai prépa ma boîte à air (agrandit le trou d'origine) comme sa je descendrais un peu moins dans les gicleur je vais re essayer avec le gicleur de 100 car j'ai pas en dessous lol

 

Sinon l'aiguille je la laisse la ? (cran du milieu)

et vous me conseiller quel épaisseur pour les clapets? car j'ai mis des 0.25 mais j'ai lu que les fine c'étais pour les petit configuration xD je penser que c'étais l'inverse lol

Modifié par ezippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

 

Alors j'ai essayer mais toujours les même symptôme je me demande si cela ne viendrais pas aussi de mes clapet qui sont a 0.25mm et qui peut être lâche trop d'essence trop tôt

 

J'ai test gicleur de 100 aiguille au 2eme cran(haut) richesse a 3tour et aussi a 1/2 pas de grand changement j'ai toujours beaucoup d'huile qui sort du pot et de gros trou dans l'accélération si je tourne la poignet à fond ceci dit avec des gicleur aussi bas sa m’étonne d'avoir des symptôme aussi "gros"

 

je vais acheter des gicleur de ralenti plus petit (je suis déjà à 40...)et un lot d'aiguille plus grosses puis des clapet de 0.35

 

Si vous avez des idée...

Modifié par ezippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...