Aller au contenu

scooter piaggio - gilera PTN Polini Corsa ! ★ Black&White ★ made in Madinina


Ti-Paco972
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui c'était journée réglage alors j'ai favoriser le moteur à l'esthétique ! Mon gicleur 92 semble trop gros je vais le changer pour un 88 ou 85 et ça devrait aller mieux.... C'est une vraie pétrolette à fond mais ça tourne bien aux bas et mi-régime... Je le changerai dans la semaine ! Voilà !

Modifié par Ti-Paco972
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis ton  projet! Surtout que je conte fair  un projet Typhoon ossi mais en 70 Trophy que je conte réglé parfetement en sorte qui soi bien au mileux pour une grosse accélération tout en aillent une grosse pointe! voilà donc je suis, hate de voir de nouvel photo! =D

Modifié par proto-Typh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'vois le ce Typh' plus il me fait penser à l'ancien de Bart'. Fourche et carter tu laisses comme ça où tu compte y repeindre ?

Fourche je laisse comme ça... Carter plus j'y pense et plus j'ai envie d'le peindre...

 

 

Bof...Si je passais en jantes NRG ce serait plus pour le frein a disque a l'arrière ^^ sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je vous présente mon projet que j'ai déjà commencé, celui du...Piaggio Typhoon Naked !

Tout d'abord ! une photo lors de l'acquisition :

attachicon.gif2012-10-31 08.51.23.jpg

(Désolé si elle est un peu caché derriere le TDR...je n'en ai pas fais d'autres...Pas d'esthétiques a l'arrière)

 

Avant le commencement du projet niveau moteur il y avait pas grands choses de modifiés :

 

Pot GP puis changer par un Pot Sito suite au "décès" du GP (Chicane cassée)

Cylindre d'origine préparé

variateur MHR Team

BAA Préparée

 

L'idée de faire ce projet est venu suite a l'usure du vilebrequin (Sur moteur Piaggio c'est l'un des hics)

Actuellement j'ai poncé les esthétiques et le scoot est encore HS a l'attente d'un superbe panier :bave:( je donnerai des photos du scoot actuel plus tard...)

Pour le panier voilà ce qui arrive niveau moteur :

-Vilebrequin Doppler "Endurance" [OK]

-Carburateur Dell'Orto 21mm [OK]

-Cylindre culasse Polini 70cc “Corsa" [OK]

-Cloche d'embrayage Malossi "Wing Bell"[OK] et Embrayage Malossi "Delta Clutch"[OK] (avec un petit kit de ressorts ;) )

-Filtre à air Stage6 [OK]

 

Sinon niveau cycle :

-Amortisseur Malossi "RS3"

-Guidon STR8 blanc [OK]

-Potence droite court alu STR8 [OK]

 

voilà à suivre...

à la fin de ton rodage prend une vidéo et mais la ici, je ferais de même avec ma configuration on vera les diférence ou quoi? :P en tout ca beau projet, je crois que je vais prendre un Guidon STR8 aussi.

 

Dans quelque mois <3 Vite vite <3

Modifié par proto-Typh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais frère mwen trompé kô mwen anlè ressorts la ! Maxiscoot sé sa selman i té ka venn sé pou sa !

 

 

Ouiiii beaucoup plaisir mec ! Niveau peinture bein la j'attends mais ce qui est prévu c'est

Jantes : blanches

esthétiques latéraux : noires brillant

et 4 autres petits esthétiques en blanc

Oté cousin des Dom Tom... bah i coze en créole Madinina terla don? kosa sa? band zoreil la sa pas comprendre sat nous dit... mdr

mi explik pas zot si néna un administrateur i passe par la, sa faire a ou nous drôle sérieux d'étre sanctionné! Mé bon.. na pa lak zote! mdr

( Moi c'est du Créole Réunionnais, je comprend très bien ce que vous vous disiez entre vous, alors je pence que vous devriez comprendre de même de mon créole ) ;)

Sur ceux, c'est un bon projet et je suit!! =)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau les gars ! D'abord avec mon carburateur qui comme je vous l'ai dis me donnait des prestations bizarres a haut régimes...donc du coup j'ai changé le gicleur par un 88 et j'ai retiré l'anti-emulsion...Résultat identique...J'ai retiré la mousse de la boîte à air...problème résolu mais gicleur un peu trop petit... du coup j'ai remis le 92 et laissé la boîte à air sans filtre et c'est bon...Ma mousse est sans doute morte...je la trouvais trop épaisse toute façon...donc j'vais en choper une autre mais attendant ça va ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...