Ti-Paco972

scooter piaggio - gilera PTN Polini Corsa ! ★ Black&White ★ made in Madinina

Messages recommandés

Je vais la passer a la machine ce soir pour voir...je l'ai déjà lavé avec de l'essence avec du liquide vaisselle de l'eau bref...rien à faire lol...On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai monté les esthétiques ce soir ! les photos de nuit sont pas fameuses donc j'en ferai demain au grand jour ! Il manque le guidon et la potence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien noir brillent comme sa =), mais a mon avis les carénage interne (enfin ou tu pose les pied sous de scene ect) tu devrais repeindre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaah ça va faire trop j'trouve ! j'vais laisser comme ça et repeindre le carter kick en noir brillant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! Il me semble bien que mon rodage soit fini ! Je reglerai ma variation avec mon mécano et les vidéos de pointe ne saurait tardé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja! le rodage d'un cylindre kit, c'est au moins 300km! tu le sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koué?? la lé fini déja lo rodage? oO' bah commen ou roule dont? lol ou dort d'si.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars !! Krkrkrrr ! C'est rôdé ! Point ! :D ...Là faut que je regarde pour mon filtre à air de la boîte...J'vais sans doute régler la variation aujourd'hui ! C'est trop léger et Piaggio n'aime pas prendre des tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le filtre à air st6 je l'ai déjà ! mais je vais pas le monter avec un pot sito ! j'vais le monter avec mon For race 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis comme tu diiiiis !!!! Il sera parfait pour moi ! "le dernier pot d'échappement pour cylindres 70cc type Malossi MHR Replica, Polini Corsa, Airsal T6, Top Perf Trophy...le For Race 4 !" Soit dit en passant il y a un temps de merde ces derniers jours alors pas trop d'news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars !! Krkrkrrr ! C'est rôdé ! Point ! :D ...Là faut que je regarde pour mon filtre à air de la boîte...je vais sans doute régler la variation aujourd'hui ! C'est trop léger et Piaggio n'aime pas prendre des tours...

 

lol ok! si tu dis ton rodage est fini, on verra bien comment ton réagira quand tu mettras les vidéo pour nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok! si tu dis ton rodage est fini, on verra bien comment ton réagira quand tu mettras les vidéo pour nous :)

 

Ouais mais il pleut comme pas possible les temps donc j'ai pas fais la mécanique aujourd'hui...

Modifié par Ti-Paco972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variation réglé les mecs !!! C'est bon ! Attendez vous à des vidéos cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas dému sur ton typhoon au faite! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ouais quand même ! Ma pompe a dépression a laché mdrr ! je vais la remplaçer par un robinet... La vidéo de pointe pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant