Aller au contenu

scooter piaggio - gilera PTN Polini Corsa ! ★ Black&White ★ made in Madinina


Ti-Paco972
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai remis ma mousse de filtre à air...Du coup fallait changer le gicleur donc je suis passé de 92 à 82 ! C'est parfait ! Le cylindre est en "fin de rodage" donc la variation demande un autre réglage...J'ai acheté une courroie x) (une malossi...mais laquelle !!?) Donc ce week end j'vais la monter et régler la variation ...là mes poids sont un peu trop lourds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo ! Ce soir j'ai posé ma nouvelle courroie ! J'peux vous dire que comparé à celle là ! La courroie d'origine est une BRIDE !! Le typh' est beaucoup plus rapide et à une meilleure vitesse de pointe ! Pour le moment je l'ai juste posé sans régler car pour le moment je ne peux déterminer si le réglage est bon ou pas ! La seule chose que je peux dire ! C'est que ça DESCENDS !! hi hi hi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu les photos !!! J'ai monté le guidon !! (Je vous laisse deviner la modif sur le guidon ;) )

attachicon.gifIMG_20130510_163926.jpg

 

attachicon.gifIMG_20130510_163946.jpg

attachicon.gifIMG_20130510_163839.jpg

 

Et bien sûr une photo bonus  :

attachicon.gifModif team black&white.jpg

ps: il faut que tu pause le moteur du GP 800 sous ton scoot! XD frisson garanti... enfin... hôpital ou cimetière garanti! mdr

nan lol pas mal du tout la!! =) au faite.. pour t'es image, passe par ce site la http://www.hostingpics.net/

inscrit toi dessus... une fois que c'est fait je t'expliquerai le fonctionnement si tu veux... comme sa tu pourra poster les photos en grand! =)

Sinon, pas mal le guidon! =) t'a changer les poignées??

Et oui, j'ai des petite idée esthétique pour ton scoot... si sa t’intéresse.... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: il faut que tu pause le moteur du GP 800 sous ton scoot! XD frisson garanti... enfin... hôpital ou cimetière garanti! mdr

nan lol pas mal du tout la!! =) au faite.. pour t'es image, passe par ce site la http://www.hostingpics.net/

inscrit toi dessus... une fois que c'est fait je t'expliquerai le fonctionnement si tu veux... comme sa tu pourra poster les photos en grand! =)

Sinon, pas mal le guidon! =) t'a changer les poignées??

Et oui, j'ai des petite idée esthétique pour ton scoot... si sa t’intéresse.... ;)

Cimetière garanti c'est clair lol ! Oui j'ai changé les poignées...j'ai aussi adapté un commodo et les manettes de freins de Peugeot Trekker sur le scoot ^^ manque ptèt plus qu'un petit compteur sigma...on verra...envoies tes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'avais l'idée de mettre un garde boue de NRG à l'avant (Power) et aussi à l’arrière (fixation de la plaque d'imatriculation sur celui si par la même occasion), viré les vilains gros pneus la et pauser des pneu taille basse comme sur les zip!! (décollage et meilleure reprise assuré)

Puis le compteur sigma t'aura qu'a le réglé en fonction du diamètre de la roue! (donc pas de risque de compteur faussé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...