Aller au contenu

scooter piaggio - gilera PTN Polini Corsa ! ★ Black&White ★ made in Madinina


Ti-Paco972
 Partager

Messages recommandés

Stage6 Sport Pro c'est la même chose que Athena Sporting ^^

C'est crée dans la même fonderie, et c'est les deux les même cylindre, c'est comme le cylindre 70 DR et 70 Black Trophy, c'est que la marque qui change, mais le cylindre est le même

il te parle du Stage6 sport pro MK2 flo! sa na rien avoir avec le premier modèle de sport pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça doit être le MK1 qui est identique au Athena alors ^^

Car j'avais déjà entendue dire que les deux cylindre étais identique  :siffle:

ils t'ont pas menti! 70 athena sport pro / 70 Stage sport pro MK1 = même cylindre

pareille pour le 70 athena racing et 70 Stage6 racing MK1 ! 

 

de quel amélioration du parle, MK2???

 

 

qu'entends tu par poneys? des cheveaux ou du couple moteur

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piston polini HS...Vu comment il est mangé(a droite là où l'on peut voir un bout de segment)  ça a l'air d'être une surchauffe...Du coup remontage du cylindre d'origine...aussi surprenant que ça puisse paraître j'ai jamais vu un cylindre d'origine marché aussi bien hahaha...ETONNANT !

Modifié par Ti-Paco972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé neg! di hier à jodi la ou za frinnin piston en lol ou poussé'y trop dernier jou cannaval la!

 

justement man crié'y "scooter-system" lè ou t ka passé bo lé stand l'en épi typhoon ou a, ou t a deux! man wé ou tounin tête ou la même, ou dwet di cow sa ki musieu MDR  :lol:

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin wé c'était mwen XD faudrai nous joindre en jou! sinon ba piston en, man pa cwé i t sa isé! sa pa ka fé longtime ou ni cylindre ou en à ce que man sav! à moins ou t ni en vié réglage carburateur.

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé neg! di hier à jodi la ou za frinnin piston en lol ou poussé'y trop dernier jou cannaval la!

 

justement man crié'y "scooter-system" lè ou t ka passé bo lé stand l'en épi typhoon ou a, ou t a deux! man wé ou tounin tête ou la même, ou dwet di cow sa ki musieu MDR  :lol:

Hé bein ! De hier a aujourd'hui tu as déja freiné le piston lol tu l'as trop poussé le dernier jour du carnaval

Justement j'ai crié "scooter-system" lorsque tu passais près des stand avec ton typhoon t'étais a deux ! Je t'ai vu tourné la tete vite fait tu as du te dire "c'est qui lui ? " MDR

 

Hahaha c'était toi ! Je me suis retourné pour voir j'ai vu personne me faire un signe...

 

Bein ouais c'était moi faudrait qu'on se joigne un jour ! Sinon pour le piston je ne pense pas qu'il était déja usé ça ne fait pas longtemps que tu as ton cylindre a ce que je sache a moins que tu avais un mauvais réglage carburateur !

 

 

Bein non justement mon vrai piston du Polini Corsa avait freiné donc j'ai du prendre un autre d'occasion que mon frere avait...Ce piston avait déja un certain temps... Je ne pense pas que je vais acheter un nouveau piston je pense que je vais carrément passer a une étape supérieure...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mauvaise nouvelle...

 

attachicon.gif20140314_170744.jpg

Bordel de m*rde, en dirais que les blocs des Stalker/Typhoon sont très fragile car tu dois être au moins la 5ème personne que je connaisse à qui ça arrive ça

Maintenant j'éspère que tu vas prendre un bloc de NRG pour le passer en liquide  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la merde mais j'en ai d'autres la en rechange par contre mon bloc côté allumage est aussi usé il faut que je le change aussi mais bon vu le nombre de Zip qu'il y a sur l'ile je vais m'en trouver un...En gros nouveau bloc moteur en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce n'est jamais passer dans mon esprit l'histoire de braquage mais je vais pas te mentir que sur le coup je vous ai trouvé louche MDR de toute façon, je t'est déja dit, faudra qu'on ce joignent un jour!

 

pour le TKR, je suppose qu'il est d'origine vu qu'il est écono comme tu dit  ^^

 

et pour ta typhoon alors? toujours pas trouver carter?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu t'es pas retourné j'ai laissé tombé...Oui d'origine avec une tite prépa cylindre...Pour mon Typh' j'ai déjà trouvé un gars qui me fait gerer un Carter allumage a 40e j'ai essayé de négocier une réduction sinon je regarde ailleurs en même temps mais je pense prendre...Je n'aime pas ce genre de situation la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...