Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha -> Avis et conseils esthétique Spirit 2004


zRσmαnσ™
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Moi perso non je peux pas me les payer j'ai aucun revenu j'ai 14 ans encore :(

 

Suffit d'économiser je suis comme toi et je suis en plein désarrois entre finir complètement mon scoot ou acheter la voiture le tout sans rien toucher comme revenus. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suffit d'économiser je suis comme toi et je suis en plein désarrois entre finir complètement mon scoot ou acheter la voiture le tout sans rien toucher comme revenus. :D2

 

Il faut faire un choix, qui n'est pas simple. Mais moi maintenant c'est rénovation, sous de cotés, et on vérra après la voiture pour me prendre une épave et la remonter pour la passion ;)

 

 

J'étais pareil au début, mais moi je te conseil pas de dépenser direct, c'est à ce moment que les dépenses sont inutile. Dis toi, est-ce un besoin vitale? Juste pour changer? Car j'en ai marre? Car je sais pas quoi faire de l'argent :D2 ? (Si oui envoi à Dubstep :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maintenant une petite voiture d'occasion coûte pas très cher, surtout si tu t'y connaît en mécanique auto autant faire sa oui :)

Merci Dub' je penserais à toi quand j'en aurais :)

Mais c'est vrai des que j'ai de l'argent ça va direct dans le scoot pour des conneries, donc maintenant jeconomise pour me faire une boe configuration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maintenant une petite voiture d'occasion coûte pas très cher, surtout si tu t'y connaît en mécanique auto autant faire sa oui :)

Merci Dub' je penserais à toi quand j'en aurais :)

Mais c'est vrai des que j'ai de l'argent ça va direct dans le scoot pour des conneries, donc maintenant jeconomise pour me faire une boe configuration :)

 

Je te conseil d'abord l'esthétique, car si tu bombarde, mais niveau esthétique, tu n'as rien, comme la plupart de mes amis, pour moi sa n'as aucun intérêt.. Donc de l'esthétique et ensuite le moteur, ou en même temps petit à petit :D2 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dommage en parlant de sa, car beh sinon, on aurait tous du full bcd ;3 (ou deux trois passionné de type origine qui font unique)

La seul chose que je garde de bcd de plutôt bien c'est la potence rx et encore car les vis rouille alors qu'elles sont toujours avec la peinture d'origine qualitay france. :cool2:

 

 

pas cher tout dépend ce que tu veux. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

S2 les vis de la potence sont affreuses ! Je l'ai est serré fort (logique pour que sa tienne) et pour l'enlever (le même outils que pour la mettre) ça a foiré 1 vis -.- MADE IN FRANCE?

 

Faut pas trop les serrer mais quand même perso je vais les blaxonner je pense. Eh oui bcd dit que ces produit sont made in france. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas trop les serrer mais quand même perso je vais les blaxonner je pense. Eh oui bcd dit que ces produit sont made in france. :D2

 

Made in France, honte à nous alors, parce-que, moi ma potence TNT je la sert à bloque sa casse pas, BCD je sert à bloque, sa casse! WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et outre les vis (vu que y'a un sens et que c'est pas précisé) si tu serre comme un bourrin tu peux même exploser leur pas de vis dans le bloc d'alu. :D2

 

J'ai pas exploser leurs pas de vis, c'est la vis qui est bloqué dedans, trop foiré (merci BCD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...