Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot avance plus urgent !


tkr-furious
 Partager

Question

salut aujourd'hui j'ai changer mon cylindre , piston et tous les joint après avoir monter tout j'ai démarrer jusque la aucun soucis je laisse tourner pour chauffer je range mes outils ... et 5min après je commence a aller sur la route en poussant et la quand j'accélere il ne réagit pas il l'entend monter dans les tours mais reste sur place qu'es qu'il peut y avoir ? 

 

j'ai juste changer cylindre piston joint et gicleur de 52 j'ai mis 74 après j'ai baisser a 64 toujours pareil j'ai toucher au vis après chaque changement de gicleur 

 

je précise que le cylindre piston sont doppler s1r alu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut aujourd'hui j'ai changer mon cylindre , piston et tous les joint après avoir monter tout j'ai démarrer jusque la aucun soucis je laisse tourner pour chauffer je range mes outils ... et 5min après je commence a aller sur la route en poussant et la quand j'accélere il ne réagit pas il l'entend monter dans les tours mais reste sur place qu'es qu'il peut y avoir ? 

 

j'ai juste changer cylindre piston joint et gicleur de 52 j'ai mis 74 après j'ai baisser a 64 toujours pareil j'ai toucher au vis après chaque changement de gicleur 

 

je précise que le cylindre piston sont doppler s1r alu

Sur les kit alu il faut reglé le switch ou un truc qui s'appel comme ca , les galets ne sont pas trop legé legé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut aujourd'hui j'ai changer mon cylindre , piston et tous les joint après avoir monter tout j'ai démarrer jusque la aucun soucis je laisse tourner pour chauffer je range mes outils ... et 5min après je commence a aller sur la route en poussant et la quand j'accélere il ne réagit pas il l'entend monter dans les tours mais reste sur place qu'es qu'il peut y avoir ? 

 

j'ai juste changer cylindre piston joint et gicleur de 52 j'ai mis 74 après j'ai baisser a 64 toujours pareil j'ai toucher au vis après chaque changement de gicleur 

 

je précise que le cylindre piston sont doppler s1r alu

et il avance pas dutout dutou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il monte bien dans les tours mais n'avance pas c'est çà ?

ou tu l'entend forcer peu être ?

tu as regarder si la roue tourne dans le vide quand tu es sur la béquille par exemple ?

alors oui il monte dans les tours il force .

j'ai pas de béquille centrale mais j'ai lever l'arrière mais la roue ne tourne pas du tout .

 

 

j'ai oublier de préciser qu'après les 5min de démarrage au ralentit quand j'ai commencer a accélerer il calai si je lâcher pas les gaz ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca peut être pleins de choses embrayo mort, mauvais réglages...

embrayage non car j'ai rouler ce matin avec l'ancien cylindre . moi je pense a une prise d'air au niveau de l'ambase non ? car le joint était casse c.... a mettre il ce barrer tout le temps vous penser qu'il es un peu de travers donc prise d'air ?

 

puis mauvais réglage j'ai tout fais ...

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

possible qu'il est une prise d'air

change d'abord ton joint ,puis fait des réglages ,car quand on change de cylindre si celui-ci n'est pas le même , il faut forcement refaire des réglages

la j'ai redémonter le kit . je vais mettre de la patte bleu mais c normale qu'a la sortie déchappement y es de l'huile noir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Huile le cylindre, regarde si ton segment est bien placé par rapport à l'ergot, et aplati bien le segment sinon tu ne pourra pas faire rentrer le piston à la pose car le segment est de plus gros diamètre quand il n'est pas dans le cylindre, vu qu'il a pour but d'assurer l'étanchéité.

 

 

Tu n'avais qu'un seul joint d'embase et de culasse ? Dans ce cas pas de réglage de squish, il est donné avec une certaine valeur privilégiant plutôt la fiabilité aux perf's pures.

 

Bouche bien tout, c'est sûr que si ça prend l'air après le carburateur ça tourne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Huile le cylindre, regarde si ton segment est bien placé par rapport à l'ergot, et aplati bien le segment sinon tu ne pourra pas faire rentrer le piston à la pose car le segment est de plus gros diamètre quand il n'est pas dans le cylindre, vu qu'il a pour but d'assurer l'étanchéité.

 

 

Tu n'avais qu'un seul joint d'embase et de culasse ? Dans ce cas pas de réglage de squish, il est donné avec une certaine valeur privilégiant plutôt la fiabilité aux perf's pures.

 

Bouche bien tout, c'est sûr que si ça prend l'air après le carburateur ça tourne mal.

salut désole pour le retard j'était au cfa cette semaine je rentrai tard donc je n'avais pas trop le temps de répondre .

 

quand j'ai acheter le kit il y avait que le joint d'embase donc je suis allez chez mon pro acheter cage à aiguilles origine , joint de culasse cela pauserai un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans joint de culasse, le squish risque d'être faible trop faible, cela peut créer des détonations, enfin, vu que ça sera probablement pas étanche, je ne pense pas, mais tu vas avoir une sacrée saucisse, faut rouler avec tous les joints pour rester dans les normes prévus car sinon trop de choses sont modifiées, que ce soit en terme de performance et de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et comment je peux être sur que c le squish ? on peut faire une épaisseur en plus avec un deusieme joint ou autre ? (provisoire juste que je ne dépense pas beaucoup d'argent dans des pièces inutile  )

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Évidemment que le squish va être revu à la baisse, vu que la culasse sans le joint... Est plus proche du piston.

 

Tu risque le perçage de piston, la détonation, les perf's pourrave, ça peut être chacun sans l'autre ou les 3 d'un coup, c'est impossible de déterminer à quel niveau on peut dire que ça se fera obligatoirement.

 

 

Tu as pas le joint d'origine ? Ça le fait aussi logiquement s'il livrent le kit sans culasse, c'est qu'ils ont prévu le coup pour culasse et joint d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...