Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot avance plus urgent !


tkr-furious
 Partager

Question

salut aujourd'hui j'ai changer mon cylindre , piston et tous les joint après avoir monter tout j'ai démarrer jusque la aucun soucis je laisse tourner pour chauffer je range mes outils ... et 5min après je commence a aller sur la route en poussant et la quand j'accélere il ne réagit pas il l'entend monter dans les tours mais reste sur place qu'es qu'il peut y avoir ? 

 

j'ai juste changer cylindre piston joint et gicleur de 52 j'ai mis 74 après j'ai baisser a 64 toujours pareil j'ai toucher au vis après chaque changement de gicleur 

 

je précise que le cylindre piston sont doppler s1r alu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Évidemment que le squish va être revu à la baisse, vu que la culasse sans le joint... Est plus proche du piston.

 

Tu risque le perçage de piston, la détonation, les perf's pourrave, ça peut être chacun sans l'autre ou les 3 d'un coup, c'est impossible de déterminer à quel niveau on peut dire que ça se fera obligatoirement.

 

 

Tu as pas le joint d'origine ? Ça le fait aussi logiquement s'il livrent le kit sans culasse, c'est qu'ils ont prévu le coup pour culasse et joint d'origine.

d'accord donc je remet le joint de culasse neuf acheter chez peugeot et réglé le squish se fait comment ? y a t-il un tutoriel ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne peux le régler sans avoir plusieurs cales d'embase et/ou joints de culasse.

 

S'ils livrent le kit sans joint et culasse, ils ont étudiés le fait qu'avec joint et culasse d'origine le squish reste le même ou un poil plus gros.

 

 

Si tu veux voici un tutoriel sur le réglage de squish :

 

https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...