Aller au contenu
  • 0

autre scooter dirt démarre et broute


bebert76
 Partager

Question

bonsoir, voilà je vient d'acheter une dirt d'occasion et quand je l'ai eu elle ne démarrait pas. J'avais pas d'allumage et j'ai donc changer mon allumage, j'ai mit un à retour interne ( ou un truc comme ça ) ; depuis j'ai de l'allumage. Elle ne démarrait toujours pas donc j'ai fait un nettoyage carburateur et ça n'a rien donné. Depuis elle est chez un mecanicien moto qui à réussi à la mettre en route mais apparement elle broute et pétarade.

 

J'ai de l'allumage, de l'essence qui arrive, une bougie neuve, l'allumage réglé comme il faut, les soupapes réglées comme il faut, de la compression et toujours le même problème.

 

j'éspère que vous saurez me dire ce que c'est pour ceux qui savent ^^

 

merci d'avance et bonne soirée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon, ça a évolué ... la dirt démarre ! enfin ! mais avec énormément de mal et souvent à la poussette sauf si elle est chaude...

 

alors voilà, j'ai été la chercher chez le mécano qui ne savait plus quoi faire et elle a démarré en la poussant. Elle tient bien le ralenti mais dès que l'on accélère elle s'étouffe et cale. Le carburateur pisse l'essence comme une passoir rempli d'eau, et la dirt quand elle est en route elle pétarade et sort des grandes flammes du pot :$ le mécano m'a dit que sa serait l'allumage mais comme c'est un rotor interne je sais pas quoi y faire. Moi je pense plutôt au carburateur mais je sais pas du tout comment faire. De plus, quand je roule avec ( au ralenti puisque impossible de monter dans les tours), au bout d'un moment elle cale et impossible a redémarrer et la bougie est noire noire noire ! !

 

merci de m'aider, c'est tout ce que je peux vous dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...