Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème carburateur ludix accélère tout seul


nico59151
 Partager

Question

slt voilà j'ai un problème avec mon ludix one (1place) de 2004 alors je le démarre en mettant mon starter jattend quil monte un peu dans les tour jusqua la ras mais après quand je marrête a un stop et que je repart il il y a des trous dans laccélération je reste accélèrer pendant 2min et seulement après il repart au lieu de repartir des quon accélère et après c pire je roule je lâche laccélérateur il continu DaccélèreR!! sans que je touche a la poignée de gaz il continu daccélèrer tt seul pendant 4min ac sa jme suis pris un camion et j'ai failli y rester je veux plus que ça se reproduise donc faut que jfasse quoi c le carburateur que jdoit changer ou juste des réglage à faire ps: ca fait sa depuis que j'ai changer mon câble daccélérateur pourtant je lai bien couper aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

vérifie ton câble , si il n'est pas dur à tirer , si il te reste bien un peu de jeu au début de la poignée , si il n'est pas trop court et si il passe bien sans avoir des changement d'angle trop prononcer entre ta poignée et l'arrivée au carburateur

 

et vérifier tes réglages carburateur , tu es peut être aussi trop riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vérifie ton câble , si il n'est pas dur à tirer , si il te reste bien un peu de jeu au début de la poignée , si il n'est pas trop court et si il passe bien sans avoir des changement d'angle trop prononcer entre ta poignée et l'arrivée au carburateur

 

et vérifier tes réglages carburateur , tu es peut être aussi trop riche

nan le câble et bien placer pa de problème il y a un peu de jeu il y a rien que veu tu dire par trop riche c le gicleur? pourtant c celui dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...