Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon pot touche la roue ( booster )


le-panier
 Partager

Question

salut, j'ai un bw's tout d'origine de 2009 et il y a pas longtemps en m'arrêtant j'ai senti une odeur de pneu brûlé... c'est mon pot qui touche mon pneu et qui le brûle sur le côté... en plus de ça j'ai perdu entre 5 et 10 km/h

 

à un moment donné je faisais des randonnées en garigue dans des chemins pas très adéquate et j'avoues avoir pris pas mal de taule.

 

maintenant d'où vient le fait que mon pot touche complètement mon pneu et comment l'éloigner ??

 

j'ai l'impression que la patte de mon pot est légèrement tordu mais pour que mon pot touche le pneu y doit y avoir autre chose; j'ai utilisé un burin pour l'éloigner un peu y doit être maintenant à 2mm... ( touche quand je suis sur scoot)

 

merci d'avance pour les réponses 

Modifié par le-panier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi j'ai eu ce problème là sur un spirit aussi

 

Moi le problème venait du fait que il me manquer une vis de fixation sur le coté du pot suite à des chemins pas adapter ^^ et avec la chaleur le coude s'es un peu plier

 

J'ai régler le problème en fixant le pot au cylindre et une vis sur le coté puis j'ai du tirer vers le haut pour que le coude se redresse et ensuite sa à été nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...