Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui broute..


Invité
 Partager

Question

Salut !

 

Depuis 2/3 semaines mon Nitro broute, je vais vous expliqué ça en détail.

 

Tout d'abord quand je pars de chez moi je le fais chauffer 1/2 minutes et il marche nickel ( il broute genre 5/10 secondes au départ ) mais de toute façon je roule pendant 2 minutes à 40 km/h pour ensuite prendre de la vitesse. Donc d'après moi je respecte bien le temps de chauffe.

 

Quand le Nitro broute c'est quand par exemple je repars avec au lycée, ça m'arrive de plus en plus règulièrement. J'ai essayer différentes méthodes. Je le fais chauffer 1/2 minutes puis je pars normalement comme quand je pars de chez moi mais il broute durant tout le trajet, je n'ai aucune accélération, aucune reprise et je ne peux dépasser 50 km/h. J'ai donc essayer de le faire chauffer plus longtemps ( 5 minutes ) mais toujours le même résultat. Bon je me suis dis que c'est à cause du froid car il faisait environ 1 degré mais que ce n'était tout de même pas normal.

 

Je peux laisser le scoot 1h30 ou 24 dehors il broutera 2/3 du temps.. Alors que quand il est au chaud dans mon garage et que je pars avec il fonctionne niquel ! 

 

Donc Vendredi j'ai pris 2 vidéos pendant que je rentrais d'une amie. On peut bien voir que je l'allume, et que si je tourne pas la poignée et bien le scooter s'arrête tout seul, ça commence donc à m'inquiéter..

 

La première vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=j7wR4YMB85U

 

La deuxième vidéo ( j'étais en train de filmer, ça me cassait les couilles, j'ai galéré comme un con à kicker ^^ ) : http://www.youtube.com/watch?v=N8FKD1ZJvfQ

 

Merci :)

 

PS : Comment fait-on pour intégrer les vidéos youtube directement sur le topic ? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ton scooter marcher très bien avant et après que le professionel tes fais les réglage, sa ne vient pas d'un réglage carburateur pour ma part. Certes si le réglage a était effectué durant des jours chaud , tu pourrais légèrement toucher ta vis d'air pour avoir plus d'essence que d'air mais c'est pas sa qui te fais brouté et qui te bloque a 50km/h.

Moi je pencherais plus sur bougie en fin de vie ou indice trop froid, soit ta une merde au carburateur donc petit netoyage , ou alors si ta batterie et morte sa peu venir simplement de la, sa m’était arriver a moi j'avais eu les même symptôme que toi j'ai changer ma batterie et niquel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Soit t'en achete une ça coûte 10euros c'est pas la mort , soit tu demandes a un de tes potes de preter la sienne pour le test 

 

Ou alors il me semble qu'on peut le savoir selon l'étincelle que la bougie fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aujourd'hui j'ai roulé, il ne faisait pas trop froid, je l'ai laissé genre 45 minutes-1h sur un parking et quand je l'ai rallumé il fonctionnait nickel.. vous êtes sur que ce n'est pas le froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...