Aller au contenu
  • 0

Choix Scooter à +/- 600€


ZobWarrior
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Je suis actuellement dans l'optique de m'acheter un scooter pour pouvoir être plus mobile en ville (le bus c'est bien mais assez limitant...). Seul problème : je ne m'y connais absolument pas. Je passe mon BSR d'ici quelques jours, mais toujours aucune idée du véhicule à choisir. J'avoue être un peu pommé au milieu de toutes ces marques et modèles... :huh:

J'aimerai donc solliciter votre aide pour me conseiller quelques modèles fiables dans les 600€ (je peux monter à 700 :) ).

Cordialement !

D'avance merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as le Peugeot ludix qui tourne dans ces prix la en occasion

ou tu as des speedfight qui sont pas mal

ou tu as les classique le booster, le stunt, voir un nitro ou encore un ovetto

moi perso je pencherais plus pour le ludix tu peux en trouver pour 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour 600-700€, les meilleurs en occasion sont tout se qui est Ovetto/Neos, Mach G/Jog R, Stalker, Typhoon, éventuellement Tkr mais c'est souvent plus cher. Ses modèles tu les trouvera à se prix avec un moteur pas trop trop kilométré, une esthétique propre voir proche du neuf, et surtout d'origine. Ils sont tous très fiable, moteur c'est kiffe niveau perfs, tous ont un coffre et sont assez spacieux.

Tout ce qui es Booster/Stunt, ils sont déjà moins bien équipé (pas de coffre, moins de place à bord ...) et rechercher par les voleurs. Ils seront aussi moins recent et certainement modifier. Niveau qualité et fiabilité ils sont aussi bien mais sur ses modèles la le moteur n'est pas le meilleurs des coureurs ...

Pour le Nitro, tu peux tomber sur de bonnes occasion vers les 700-800€.

Le Rocket c'est dur d'en trouver des récents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...