Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage carburateur


thekiller656
 Partager

Question

Slt,

 

Ma femme a un problème de réglage carburateur sur son peugeot squab.

 

Démarrage a froid le ralentit est trop haut, le scoot accelère tout seul comme un malade, mais a chaud le ralentit et nikel. je n'arrive pas à avoir un ralentit correct aussi bien a chaud qu'a froid. la si je baisse a peine le ralentit le scoot va calé direct (a chaud), mais a froid il sera nikel.

 

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce qui est important , c' est le ralenti à chaud ; à froid, tu t' en fous un peu du moment qu ' il démarre bien sinon joue avec la vis d' air par 1/4 de tours soit en augmentant ou en baissant l' arrivé d' air.

 

Merci de ta réponse,

 

Mais justement il démarre très mal a froid, une fois chaud pas contre un coup de kick et sa démarre, (le démarreur en revanche pas moyen, on sens qu'il a envie, mais il démarre pas)

 

J'ai déjà essayer de jouer avec la vis d'air, moteur chaud, mais pas encore essayer moteur froid.

 

En général, il faut un minimum de combien de tour pour la richesse d'air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SUR peugeot, je sais pas . Moi sur mbk ovetto entre 1 et 2 tours dévissés . Quand ma vis vis est serré à fond ( plus d' air donc , le moteur prêt à s'  éteindre ) , jé dévisse de 1 tour et demi . essaie d' augmenter un peu l' air pour le démarrage , voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La je suis a 2 tour, si je dévisse encore un peu, plus moyen de démarrer a chaud, sauf en bouchant l'entrée d'air de la boîte à air, mais pas pratique pour ma femme.

 

 

Pour le démarrage au démarreur, ça peut venir du réglage carburateur aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...