Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 41 - Mars 2013 - est en ligne


 Partager

Messages recommandés

SCOOTERCREW.TV : GO GREEN, THINK DIGITAL !

Bonjour à toutes et à tous,

Notre nouveau numéro est en ligne. A l'intérieur vous retrouverez différents projets tuning, un dossier sur la préparation des carters, un concours avec Maxiscoot, les nouvelles culasses MVT, ainsi que les dates à retenir en Europe pour les futurs rassemblements durant ce mois de Mars.

Bonne lecture, et merci pour votre fidélité.

Lien direct : http://viewer.zmags.com/publication/723d92ad

capturedcran20130301202.png

 

Modifié par scootercrew.tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de découvrir votre magasine, je dois avoué que j'aime bien ^^.

 

Par contre je trouve dommage que pour les prépa carter vous avez pas poussé un peu plus le sujet, bien que je prépa moi aussi des moteur d'autre prépa m' intéresse afin d'étudié le procédé et ainsi perfectionné le mien :P2 , après j'avoue entre se qui dise "faut polir" et les autres "faut pas polir" perso je poli que le bas moteur quand j'ai le temps ou si c'est un client qui me demande une prépa, au ressenti on voit pas de différence ( poli et non poli ), après au banc faut voir j'ai jamais testé de comparé :P , pour le cylindre les avis aussi diverge entre faut polir ou non, perso je le fait pas, trop de temps pour avoir un résultat correct, après si on me prouve que tout poli il y a au moins un différence de 0,5/1 ch et un couple bien supérieur, je me ferais chié à polir :D2

 

Continué votre magasine je suis ^^ ( enfin je lis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sn4ck, comme nous l'avons indiqué ce n'est que des informations que nous donnons, car les préparateurs ont tous des avis différents. Nous sommes là pour donner les bases, ensuite c'est surtout l'expérience qui fait que tu découvres des choses, comme tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'expérience pour arrivé où j'en suis m'a couté pas mal de temps et surtout de l'argent ^^, mais je regrette rien.

 

J'avais mal lu le début de l'article, je m'en excuse.

 

Faut faire un article comparatif ( du moins si vous pouvez ) sur le poli et le non poli avec des mesures ect, histoire de mettre fin au "mythe" ou pas xD. Mais sinon continué vos article =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil pour moi ! J'ai aussi gagner ce dvd mais pas de nouvelles ..

Et au concour du mois de janvier j'ai gagner des E-pads BCD et je les pas reçus .. :/

On vient vous donner des news !

Pour BCD, les gagnants recevront les E-Pads debut de semaine prochaine. BCD s'excuse pour le retard.

Pour MVT, dvd perdus, et c'est pas une blague. On va trouver une solution avec MVT pour les 10 gagnants (ou je l'espère, retrouver les dvd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont bien faire un geste et leur donner un allumage à chacun :P

 

Je suis pour.

Car ça va faire 1 mois sans nouvelles mis à part vos deux messages. Franchement je pensais doutais à ce point de votre travail :devil: :siffle:

Modifié par Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubstep, en 3 ans, c'est la première fois que ça arrive, et sincèrement, les dvd ont disparu.

Juste une petite chose, les lots pour les concours ne sont pas à nous. Ca part directement de la marque ou fabricant. Comme les e-pads BCD que nous avons relancé plusieurs fois. Nous sommes simplement le lien entre les marques et vous, nos lecteurs. Donc patience, on va trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubstep, en 3 ans, c'est la première fois que ça arrive, et sincèrement, les dvd ont disparu.

Juste une petite chose, les lots pour les concours ne sont pas à nous. Ca part directement de la marque ou fabricant. Comme les e-pads BCD que nous avons relancé plusieurs fois. Nous sommes simplement le lien entre les marques et vous, nos lecteurs. Donc patience, on va trouver une solution.

 Je n'ai pas dis que cela arrivé souvent, mais bon depuis la réponse du mail gagnant (2 Mars pour ma part) on nous dis de patienter. Demain sa fera 3 semaines que l'on attend.

 

----

Je suis compréhensif, car c'est un cadeau gratuit car nous avons été tiré au sort certain ont gagné alors que d'autres ont perdu, ceux qui ont perdu pourrais répondre "Oh il ont gagné ils ouvrent encore leurs gueules". Cependant ce que vous oublié, c'est qu'une fois que vous nous dites que l'on a gagné c'est comme-ci vous donné un cadeau à quelqu'un et vous lui dites de patienter, c'est dur à force voilà c'est tout ce que je tenais à vous dire, mis à part ce petit soucis vous êtes au top et j'espère avoir quelques choses de votre part :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...