Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer de cadre, je peux toujours assurer mon scooter ?


boostspy
 Partager

Question

Salut,

Je voulais savoir: si jachète un cadre de booster Spirit qui est en règles et qui est dans les même années que mon cadre actuel, est ce que je pourrai assurer mon scoot pour rouler tous les jour avec?

Merci pour ce qui me répondrons

Ps : cadre =châssis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je ne pense pas , car pour l assurer il faut donnée la plaque , et il faut que ta plaque concorde avec ton cadre , bon en cas de contrôle tu risque rien , mais en cas d'accident grave tu peux ne pas être remboursé par ton assurance

bien sur qu'il peut mais faut acheter le cadre avec la CG et comme sa tu refais la plaque et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc si jachète le châssis faut que jachète le moteur avec , donc en gros je racheté presque un scoot^^

je ne sais pas comment ça se passe en France, mais si c'est écrit sur la CG, je pense que tu dois avoir ça en ordre, sinon c'est quoi comme filetages qui sont foutus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas.

Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine.

Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde.

Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas.

Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine.

Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde.

Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, si tu prends un cadre déjà immatriculé tu t'en fiches un peu des numéros moteur qui ne concordent pas.

Sur la carte grise ils n'y figurent pas, puis même niveau assurance c'est pas tellement grave voire sans importance de ne pas avoir les numéros d'origine.

Tant que c'est un bas-moteur du même scooter, donc que tu ne modifies pas le cadre ça ne craint rien même si un expert regarde.

Tu réassures en tant que nouveau scoot ton nouveau cadre et puis c'est tout.

Et c'est peut-être même mieux d'assurer d'abord le cadre avant de le remonter, comme ça t'es sûr que ça marche au niveau de l'assurance etc....

bon, peut-être que ça sert a rien aussi... ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...