DavEstilo83

tutorial débridage CDI des nouveaux scooter chinois

Messages recommandés

J'ai oublier de diré que maintenant je monte à 100/110 Klm/H. voilà bonne chance pour vos scoot.

Mon scoot chinois est débrider je le récup bientôt. il y a des chance que je fasse que du 60 65 ... :s Si je fais cette manip sa craint rien pour le moteur et tout ?

BONJOUR A TU REUSSI A DEBRDER CE SCOOT SI OUI MERCI DE TON AIDE MOI JE N Y ARRIVE PAS CAS TU FAIT

Mon scoot chinois est débrider je le récup bientôt. il y a des chance que je fasse que du 60 65 ... :s Si je fais cette manip sa craint rien pour le moteur et tout ?

BONJOUR A TU REUSSI A DEBRDER CE SCOOT SI OUI MERCI DE TON AIDE MOI JE N Y ARRIVE PAS CAS TU FAIT

je suis l'heureux propriétaire d'un tnt motor roma mais je n'arrive pas a le débrider

pouvez vous me renseigner s'il vous plaît merci de votre gentilesse :ouf: 

salut je vient de acheter un longjia 2 temp cette manipulation peut fonction pour le débrider car il ny a pas de bride au variateur et ni au pot

salut je vient de acheter un longjia 2 temp cette manipulation peut fonction pour le débrider car il ny a pas de bride au variateur et ni au pot

ni au variateur ni au pot ? ça m étonne au variateur il y en a forcement une et au pot si il y en a pas c'est que c'est un 4t 

Bonjour, j'ai un scooter sym 50 jet euro x est-ce que cela marche aussi? Je les juste débridé au variateur et si le débridage du cdi marche, faut il changer le carburateur?

Modifié par pierrechr

bonjour à ts...

je possède un scooter tnt motor 50cc 2t roma et je voudrais savoir si il y a une façon de le débrider si quelq'un sait comment merci d'avance pour vos propositions...=)

Le 21/04/2018 à 19:10, kmf_58 a dit :

bonjour à ts...

je possède un scooter tnt motor 50cc 2t roma et je voudrais savoir si il y a une façon de le débrider si quelq'un sait comment merci d'avance pour vos propositions...=)

salut tu aurais pu te faire un sujet en parti variation pour répondre a ta question il te faut un bloque piston des clef allene a pipe ou plate tu démonte ton carter de kik ton variateur et tu vire la bride qui et une rondelle épaisse sur le canon du variateur après sa tu re monte tout et tu peux rouler