Aller au contenu

tutorial débridage CDI des nouveaux scooter chinois


 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Mon scoot chinois est débrider je le récup bientôt. il y a des chance que je fasse que du 60 65 ... :s Si je fais cette manip sa craint rien pour le moteur et tout ?

BONJOUR A TU REUSSI A DEBRDER CE SCOOT SI OUI MERCI DE TON AIDE MOI JE N Y ARRIVE PAS CAS TU FAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon scoot chinois est débrider je le récup bientôt. il y a des chance que je fasse que du 60 65 ... :s Si je fais cette manip sa craint rien pour le moteur et tout ?

BONJOUR A TU REUSSI A DEBRDER CE SCOOT SI OUI MERCI DE TON AIDE MOI JE N Y ARRIVE PAS CAS TU FAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut je vient de acheter un longjia 2 temp cette manipulation peut fonction pour le débrider car il ny a pas de bride au variateur et ni au pot

ni au variateur ni au pot ? ça m étonne au variateur il y en a forcement une et au pot si il y en a pas c'est que c'est un 4t 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
Le 21/04/2018 à 19:10, kmf_58 a dit :

bonjour à ts...

je possède un scooter tnt motor 50cc 2t roma et je voudrais savoir si il y a une façon de le débrider si quelq'un sait comment merci d'avance pour vos propositions...=)

 

salut tu aurais pu te faire un sujet en parti variation pour répondre a ta question il te faut un bloque piston des clef allene a pipe ou plate tu démonte ton carter de kik ton variateur et tu vire la bride qui et une rondelle épaisse sur le canon du variateur après sa tu re monte tout et tu peux rouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Le 17/06/2013 à 21:14, axeantoiine a dit :

j'ai essayé aujourd'hui et cela marche mais je n'ai pas eu le cran de pousser la poignée d'accélération à fond.. 

j'ai atteint les 65-70 compteur. 

il n'y a aucun risque pour le moteur , rodage fini , que je le pousse un peu plus?

tu as un Orbit 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Ceux qui continuent à poster ici, ont peu de chance qu'on leur réponde, c'est un post tutoriel qui n'est plus mis à jour depuis 2013... Vous pouvez poser votre question dans diagnostic de panne; merci ;)

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...