Je possède une Derbi X-Treme (€2) Et pour le moment, niveau configuration, il n'y a pas grand-chose.
carburateur 14mm (d'origine) gicleur de 85
boîte à air légèrement préparée
Pot scr SM
Allumage MVT PREMIUM
Transmission 13*53
Et ça marche déjà bien pour ce qu'il y a. 113km/h si je me fie à mon compteur, donc je dois faire environ du 100km/h réel. Et au démarage, un petit coups de sirette et ça lève tout seul.
Mais ce n'est pas assez rapide et nerveux à mon gout, j'ai donc décidé de l'équiper :
Kit 50 malossi MHR Team
Vilebrequin Conti CHR
carburateur 19mm DO
boîte à air préparée
Allumage MVT PREMIUM
Pot scr Racing Line 50
Le tout préparé par le frère d'un pote.
voilà j'aimerais savoir vos idées sur ce projet, les points forts et les points à améliorer.
Question
KevX-Treme
Bonjour à tous,
Je possède une Derbi X-Treme (€2) Et pour le moment, niveau configuration, il n'y a pas grand-chose.
carburateur 14mm (d'origine) gicleur de 85
boîte à air légèrement préparée
Pot scr SM
Allumage MVT PREMIUM
Transmission 13*53
Et ça marche déjà bien pour ce qu'il y a. 113km/h si je me fie à mon compteur, donc je dois faire environ du 100km/h réel. Et au démarage, un petit coups de sirette et ça lève tout seul.
Mais ce n'est pas assez rapide et nerveux à mon gout, j'ai donc décidé de l'équiper :
Kit 50 malossi MHR Team
Vilebrequin Conti CHR
carburateur 19mm DO
boîte à air préparée
Allumage MVT PREMIUM
Pot scr Racing Line 50
Le tout préparé par le frère d'un pote.
voilà j'aimerais savoir vos idées sur ce projet, les points forts et les points à améliorer.
Merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés