Aller au contenu

mécaboîte renovation beta rr du news dans la configuration,prorace etc


damsss
 Partager

Messages recommandés

Comme je te l'ai mis dans un message tu n'as pas besoin de certificat de conformité car la préfecture te donne un papier d’identification du véhicule à faire remplir par un garage, dessus il y a juste la marque, le numéro de châssis, le nom du véhicule et un dernier truc, il met un coup de tampon, signe et il te suffit d'aller à la préfecture avec, c'est comme ça que j'ai eu ma carte grise ce matin et en ayant juste demande d'immat, photocopie de la carte d'identité, justificatif domicile, certif de vente et le papier d'identification que j'ai dit plus haut et un dernier conseil vas y toi même c'est plus efficace.

ba moi c'est le certif quil me demande

ouai je vais aller laba avec le dossier il von se demerde

 

 

dedoubleur pas possible,le maitre cylindre dorigine est hs,pour sa que j'i fait comme sa,je m'enfou temp que sa freine hehe

jvai commencer le stunt  (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'en est marre que la beta roule pas

après avoir refait tout mon garage cette aprem j'ai pris en main la beta et je l'est démonter pour bien la nettoyer propre pour bien accueillir le futur moteur

je cherche quelqu'un pour changer mes carter,la flemme d'ouvrir la boîte et tout c'est le merdier à faire... j'ai déjà les carter propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain

j'ai juste enleve tous les cache et réservoir la

a la base le moteur devrait déjà être fait mais j'ai eu plein d'imprevu depuit mon dernier message donc pas du tout le temp (serrage de la dirt le  garage qui a fini en bordel on pouvait plus bouger dedans sans se casser la gueule,geule de bois (lol),deces etc.. 

mais bon la c'est repartie la tune commence a rentre en plus donc c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà bm démonter pour changer les carter

faut que jaille acheter des roulement et spy et je remonte sa

je suis asser comptant, mon vilebrequin n'est pas un barikit piste,mais un conti crx donc c'est nikel sa tient vraiment tous les kit du marcher en course normal

c'est bizarre,les 2 roulement sont en 6303,je sait pas la taille des spy par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal,je l'est pour am6 et euro 3

perso j'ai payer mon moteur complet 50euro avec vilebrequin conti crx et embratage top perf haha

sinon,boîte de vitesse remonter en 9minute et 58seconde,j'ai battu mon record qui était de 45minute la dernière fois haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...