Aller au contenu

mécaboîte renovation beta rr du news dans la configuration,prorace etc


damsss
 Partager

Messages recommandés

ha c'est la merde

ba moi je compte rouler sans aussi si vraiment jarrive pas a la faire x)

donc j'ai ete voir

il me manque,câble daccel,aiguille de carburateur, joint d'embase cylindre,ressort de pot

et je trouve bizarre que en première et deuxieme je peux pas la pousse,je suis sur quand j'aurait tout acheter je vais encore trouver une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tkt  :) j'espere pour toi que sa sera bon  :cool: moi aussi j'avais que des sousie et si je fais le calcul de toute les frais que j'ai fait dessus j'en suis pas loin des 1000 euro pour une moto ou je peux même pas avoir la carte grise a mon nom mais bon quand on aime on compte pas  :love: et encore elle et pas fini  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final je garde et je termine

le coup du vilebrequin qui a du mal a tourne est normal,c'est parceque les joint spy sont neuf 

après avoir chauffer 15km sa ira mieux

et si je la vend je fais une connerie 

donc samedi je vais acheter ce qui me manque et je démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  :D2

ma mere me ramene un peu descence ce soir,j'ai pas de monait la sinon je serait aller au tabac bar en cherche (oui j'habite en campagne donc c'est le tabac bar qui vend de l'essence mais vu qu'il vend 2euro le litre je prend laba que en depanage..  8-)

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc j'ai esseille de démarre, sa démarre vite fait mais sa pete dans le pot, pas complique c'est lallumage qui est decale, j'enleve le cache, mon ecrou c'est barre,donc la cloche c'est barer aussi, la clavette a peter, et a a defonce les vis de platine donc tout était en vrac pour enleve lallumage j'ai pas eu besoin de clef,tout est venu a la main il y a vraiment plus aucune vis  :o

donc vais aller acheter un ecrou d'allumage et des vis et je remonte tout

enfete c'est sa le bruit de claquement quel faisait

Modifié par dada22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà donc j'ai esseille de démarre, sa démarre vite fait mais sa pete dans le pot, pas complique c'est lallumage qui est decale, j'enleve le cache, mon ecrou c'est barre,donc la cloche c'est barer aussi, la clavette a peter, et a a defonce les vis de platine donc tout était en vrac pour enleve lallumage j'ai pas eu besoin de clef,tout est venu a la main il y a vraiment plus aucune vis  :o

donc vais aller acheter un ecrou d'allumage et des vis et je remonte tout

enfete c'est sa le bruit de claquement quel faisait

 

Rien de trop méchant encore, mais ces petits souci ça fait toujours chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...