Aller au contenu

mécaboîte renovation beta rr du news dans la configuration,prorace etc


damsss
 Partager

Messages recommandés

il me rappel ce soir il est au taff

je lui est dit que j'ai ete porte pleinte que je la retirerait a la reception du colis 

aparement cetait un faux pot car il avait peur de se faire arnaque et quil menverai le vrai dans la semaine maintenant qu'il a vu que le pot était en exelente etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les transactions entre particulier les flics s'en foutent sa les concerne pas, tout comme ta plainte puisqu'il n y a aucune facture tu aurais pu porter plainte si c'était un pro mais c'est pas le cas. La si il veut il peut même garder sont pot vu qu'aucun recours officiel est possible par contre si il se fait toucher le gars aurais des problèmes et le mec aura encore sont pot. :p

 

T'aurais du le prendre à une boutique pro d'occase au moins tu risquais moins de te faire arnaquer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

c'est sa copine la

enfete depuit le debut il comptait vous envoyer le pot mais toute les fois ou il c'est fait avoir il prefere perdre 20e dans les fdp et recevoir sont pot puis renvoyer le colis par la suite

le colis sera envoyer demain matin j'irais le poster moi même

excuse le d'avoir une cette attitude mais il est honnette ne vous inquieter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je verai,de toute facon si pour samedi j'ai rien recu les mec descende chez lui récupere les pièce ;)

 

Si il te l'envoie pas tu crois que les mec vont lui faire peur alors qu'il à tous les droits d'utiliser la Loi contre eux faut pas rêver. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je dit sa pour toi moi y'a des gars qui viennent à sa place non seulement j'appelle les flics mais si y'a menace je porte plainte et j’empenne sa devant les tribunaux, quand ta la Loi avec toi tu fais ce que tu veux. Alors que si tu te déplace toi même et que t'es cool la y'a aucun risque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi au cas ou la tu vois je viens de voir t'est message sur facebook

ma copine les a pris en photo,et non je m'en ba les couille que tuportte pleinte c'est pas sa qui va me faire envoyer le pot

et tu sait ttres bien tout comme moi que même si tu porte pleinte sa sert strictement a rien donc moi je suis juste honette ett toute les fois ou je me suis fait avoir je me mefie

donc juste fait pas trop ton malin parceque tu en vera pas la couleur si tu continu 

message du gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,jlui est dit si tu menvoi le pot je retire mes message,mais norml que je donne ton nom a mes pote pour pas qu'il se fasse arnaquer,moi je t'est envoyer le bon pot donc fait de même car pour linstant c'est toi larnaqueur! donc envoi le pot et c'est régler
il ma dit,r'envoi ton addresse
je lui est dmander pourquoi il l'a veut
il ma dit,pour t'envoyer ton pot tient!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...