Bonsoir , un pote vient d'acheter il y a 2 semaines un booster 2011 en superbe etat , totalisant seulemnt 3500 km pour environ 1300 euro , le hic c'est que hier il voulait changer ss joints et il apercoit quil il y a une rayure en cote du piston et une tres legere sur le cylindre , a votre avis c'est un pre serrage fait par lancien proprio , si oui qui est ce les causes , et est ce que ca durera et marchera normale , car en entendant le bruit moteur on dirait que s'est un neuf même il tape 75 en pointe no problemo , jatt vos avis urgent :) et merci d'avance
Question
Le Godemichet
Bonsoir , un pote vient d'acheter il y a 2 semaines un booster 2011 en superbe etat , totalisant seulemnt 3500 km pour environ 1300 euro , le hic c'est que hier il voulait changer ss joints et il apercoit quil il y a une rayure en cote du piston et une tres legere sur le cylindre , a votre avis c'est un pre serrage fait par lancien proprio , si oui qui est ce les causes , et est ce que ca durera et marchera normale , car en entendant le bruit moteur on dirait que s'est un neuf même il tape 75 en pointe no problemo , jatt vos avis urgent :) et merci d'avance
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