depuis une semaine je cherche à résoudre le soucis du Nitro de mon fils sans résultat.
Configuration :
variateur 6 billes malossi
Galets sont de couleur noir avec un léger tube dedans acheter telle quelle, galets bien ronds
Cylindre Athéna 47.5 de diamètre en rondage full nouveau.
Courroie Malossi
boîte à clapet Malossi
L'ambrayage d'après un spécialiste en Nitro m'affirme que les patins sont toujours bons.
Ressorts Jaune malossi.
ressort de poussée blanc
Caburateur Dell'Orto 21, gicleur 85
Cornet anti pluie
Pipe d'admission malossi MHR Racing
Pot Bidalot S3R Nitro
Bougie NGK BR8HS
Donc ce Nitro acheter dans cette configuration roulait magnifiquement bien.
Mon fils à serrer, donc j'ai changer piston, segment, culasse, cylindre.
La seule chose est que le carburateur ne comportait ni cornet ni boîte à air d'origine, completement à l'air libre.
Après remontage le nitro démarre à froid au 1er coup de kick, démarre avec une excellente pêche mais arriver dans les allentours des 30 ou 40km/h celui-ci engorge, pétarade veut monté dans ces tours mais n'y arrive pas.
Donc j'ai démonter le carburateur que j'ai soigneusement nettoyer et remonter toujours le même résultat.
Après lui avoir mis la boîte à air d'origine et régler le carburateur plus moyen d'avoir un ralentit correcte et énormément de mal à démarrer.
Je suis passer sur le cornet, moteur tournent au ralentit j'ai commencer à le régler, petit à petit laissent le régime se stabiliser et quelque démarrage rien na changer donc j'ai recommencer réglages après réglages, essaie de roulage après essaie de roulage rien n'y fait toujours le même soucis.
Vous me direz change ton ressore de pousser et tes galets ok, mais pourquoi avant serrage avec exactement la même configuration matériel il roulait parfaitement bien.
J'ai penser que la bougie serais peut être de type trop froide....
Question
Ahtena
Bonsoir,
depuis une semaine je cherche à résoudre le soucis du Nitro de mon fils sans résultat.
Configuration :
variateur 6 billes malossi
Galets sont de couleur noir avec un léger tube dedans acheter telle quelle, galets bien ronds
Cylindre Athéna 47.5 de diamètre en rondage full nouveau.
Courroie Malossi
boîte à clapet Malossi
L'ambrayage d'après un spécialiste en Nitro m'affirme que les patins sont toujours bons.
Ressorts Jaune malossi.
ressort de poussée blanc
Caburateur Dell'Orto 21, gicleur 85
Cornet anti pluie
Pipe d'admission malossi MHR Racing
Pot Bidalot S3R Nitro
Bougie NGK BR8HS
Donc ce Nitro acheter dans cette configuration roulait magnifiquement bien.
Mon fils à serrer, donc j'ai changer piston, segment, culasse, cylindre.
La seule chose est que le carburateur ne comportait ni cornet ni boîte à air d'origine, completement à l'air libre.
Après remontage le nitro démarre à froid au 1er coup de kick, démarre avec une excellente pêche mais arriver dans les allentours des 30 ou 40km/h celui-ci engorge, pétarade veut monté dans ces tours mais n'y arrive pas.
Donc j'ai démonter le carburateur que j'ai soigneusement nettoyer et remonter toujours le même résultat.
Après lui avoir mis la boîte à air d'origine et régler le carburateur plus moyen d'avoir un ralentit correcte et énormément de mal à démarrer.
Je suis passer sur le cornet, moteur tournent au ralentit j'ai commencer à le régler, petit à petit laissent le régime se stabiliser et quelque démarrage rien na changer donc j'ai recommencer réglages après réglages, essaie de roulage après essaie de roulage rien n'y fait toujours le même soucis.
Vous me direz change ton ressore de pousser et tes galets ok, mais pourquoi avant serrage avec exactement la même configuration matériel il roulait parfaitement bien.
J'ai penser que la bougie serais peut être de type trop froide....
Pourriez vous m'en dire plus
Bien à vous
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