Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Améliorer ma configuration


VroumVroum65
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà, j'ai actuellement sur mon booster de 2007 : -Pot yasuni R

                                                                                                     -Carburateur 17.5

                                                                                                     - Ressort de poussé jaune malossi

                                                                                                     - Ressorts d'embrayage pas encore monté je sais pas quel couleur mettre (bleu vert ou rouge).

 

Et voilà, et j'aurais aimé savoir ce qui pourrais améliorer les performances même très peu, par de petite main d'oeuvre, ou quelque chose à moindre coût..

 

Voilà j'ai tout dis, en espérant avoir été clair. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux remplacer ton variateur par celui la (mais il faut que t'economise un peu) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2004.html

Certains disent qu'il pas des plus solide mais bon moi ça fait 11 000 bornes que je l'ai et il est nikel

 

EDIT : Je viens de voir ton message xP2aul ^^

Modifié par Maxiis56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, alors voilà, j'ai actuellement sur mon booster de 2007 : -Pot yasuni R

                                                                                                     -Carburateur 17.5

                                                                                                     - Ressort de poussé jaune malossi

                                                                                                     - Ressorts d'embrayage pas encore monté je sais pas quel couleur mettre (bleu vert ou rouge).

 

Et voilà, et j'aurais aimé savoir ce qui pourrais améliorer les performances même très peu, par de petite main d'oeuvre, ou quelque chose à moindre coût..

 

Voilà j'ai tout dis, en espérant avoir été clair. :)

c'est des ressorts de quel marque ? pk ne met tu pas du full malossi jaune :)

Avec un pti variateur multivar :

 http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=14&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Booster%20Next%20Generation%2050%202t%20AC%20Euro%202%20(A137E)&categories_id=507&modeles_id=284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui et j'oubliais, j'ai des galets malossi 4.8 grammes. Oui mais voilà, ça m'ennuie d'investir autant d'argent déjà ce que j'ai mis.. Si il n'y a pas des bricoles à faire avec des  pieces a acheter qui valent genre 20€ à préparer ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une transmission secondaire 14/41 te ferras gagner 5km

et  une clavette décalé te ferras gagner de la pêche et reprises, moteur plus nerveux 

tape sa dans google tu trouves

 

Mdr direct tu sors l'artillerie lourde toi ^^ , il a dit 40euros de budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui et j'oubliais, j'ai des galets malossi 4.8 grammes. Oui mais voilà, ça m'ennuie d'investir autant d'argent déjà ce que j'ai mis.. Si il n'y a pas des bricoles à faire avec des  pieces a acheter qui valent genre 20€ à préparer ou autre..

 

thestreet t'a donné un lien pour le multivar où tu pourrais l'avoir à 52 euros. Tu gagnes quand même pas mal de pêche et une petite dizaine de km/h. Après le pot de détente je pense que c'est le meilleur "petit investissement" à faire le variateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok alors transmission occasion  30€ et clavette décalé neuve 4€, c'est bon? :P

 

La Maitrise sa ! Mais clavette décalé c'est bizarre , j'ai un pote il a mis sa sur son boost puis genre 2semaine après il avait trou dans le piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

thestreet t'a donné un lien pour le multivar où tu pourrais l'avoir à 52 euros. Tu gagnes quand même pas mal de pêche et une petite dizaine de km/h. Après le pot de détente je pense que c'est le meilleur "petit investissement" à faire le variateur ^^

52e c'est environ 40e  :lol:

d'occasion ça se trouve a - de 40e avec des galets de plusieurs grammages  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La Maitrise sa ! Mais clavette décalé c'est bizarre , j'ai un pote il a mis sa sur son boost puis genre 2semaine après il avait trou dans le piston 

lol, avec quelle bougie?? avec quel squich ? 

mon frère l'avais sur son 50 bidalot sans souci, et mois sur 70 stage6 racing pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...