thederbi1994 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai un problème avec ma derbi. donc le problème est que à partir de la 4ème voir 3 ème la moto ne monte plus en régime, elle descend ... On m'avait déjà diagnostiqué un gicleur trop gros, car quand je la démarre elle faisait des genre de "ruptures" et ne voulait pas monté dans les tours (pas plus de 8000). J'ai donc changé mon gicleur par un 62 et elle va un peu mieux quand elle est chaude elle va normalement. J'ai un carburateur de 14, boîte à air débridée,un pot leonvice v6 et un hm top perf noir 50 voilà j'espère trouver mon problème sur se forum. Merci de vos réponses .
Franklin Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Au point mort quand tu accélère elle prend bien ses tours jusqu'en haut?
thederbi1994 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 A froid elle bug comme si j'étais trop riche et a chaud elle va normalement
Franklin Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 essaie d'appauvrir un peu ton réglage. Sinon monte d'un cran ton boisseau.
thederbi1994 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 ça fait pas un peu peu plus petit que 62 ?
lesuper Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 moi sur ma rieju j'avais le même problème encore hier elle monter plus en régime avec mon pot scr corse kit 50 top perf carburateur de 16 c'est le gicleur qui est trop petit !!!! j'ai monter un 90 et ça roule nickel augment largement ton gicleur la tu vas serrer c'est sur 62 c'est même pas pour un pot brider ....
Messages recommandés