Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ** Mbk nitro ** By guigui


guillaume37
 Partager

Messages recommandés

Oui, tu vas tout monter d'un coup?

Pour 50 euros tu peux pas avoir un ST6 280 ou 260 ?

 

Heu pas regardé mais un mec devais me vendre disque+ étrier pour 70e je crois mais plus de nouvelle donc je lâche l'affaire. 

 

 

Oui ta vu sa ? est y a pas que c'est temps si voulais vous voir pas mal de mais objet chopé a pas chère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis car sa promets,  en plus tu fais de ces putain d'affaire !!  ;)

 

Ouai j'ai toujours fait plus ou moins de bonne affaire. 

 

Quelque photos:

1) Jante kiesler: payé 15e revendu 85e

2) Pot polini evo1 pour Minarelli v: payé 30e revendu 100e

3) Jante sr a tambour+pot doppler s3r: payé 40e, pot vendu 60e,jante échagé contre un kit  team2+ un kit evo2 

4) Tous le cul bcd + réhausse+clignotant blanc:35e

5) Pot mhr team2 échangé contre un variateur malossi+ un pot conti un peu pourri: revendu 180e

 

voilà quelque pièce affaire que j'ai fait mais il y en a encore pas mal que j'ai fait :) 

post-383-0-16405200-1363118273_thumb.jpg

post-383-0-60703200-1363118308_thumb.jpg

post-383-0-00561000-1363118366_thumb.png

post-383-0-54778800-1363118486_thumb.jpg

post-383-0-66834100-1363118533_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a anguille sous roche...Tu fais du bizness un peu louche !? Tu as des contacts hautement placés dans la société ?! Oui les Gyronetics tu les prends au final ou quoi ?

 

 

Pourquoi ?? !! je ne suis pas un voleur !! Est oui j'ai les gyronetic :) 

 

 

 

 

Pour la kiesler je te raconte: sur leboncoin j'avais vu un mec a pas loin de chez moi qui vendais des pièces de booster pour ce débarrassé, donc je me rend chez lui, je lui est prix un pot polini evo a 30e est une paire de jante de nitro 30e, est ont a parlé pendant 30 minute etc, est un de ces pote été la est ont a commencé a parlé de scoot de run est tous est la le mec me sort:

 

-"Si ça peut t'intéressé j'ai une jante large de nitro mais je ne trouve pas de pneu tout le monde me dit que c'est pas une jante de scoot que je ne trouverais pas de pneu".

 

Est moi je lui est dit vazy fait voir, ont a été dans sa cave a 2 3 km du 1er mec, est il ma montré la kiesler, je lui est demandé combien il en voulait, est il ma dit"

 

-Moi ça me sert a rien j'ai mon booster je te la vends 15e pour m'en débarrassé vu que ça me sert strictement a rien".  

 

Donc voilà comment je les eux, après moi je traîne pas mal sur leboncoin pour avoir mes pièces. 

Donc après pensé ce que vous voulais de moi mais je c'est très bien ce que j'acheté car a la base je garde pour moi pour le scoot mais de-fois je prend mais uniquement pour revendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le nitro , passe voir ma xr7 a l'occasse 

 

No rage les gars pour les affaire , moi pareil que guigui

 

Peugeot xr7 de 2009 avec papier

 

Kit 70 SP3

Pot yasuni spr3

carburateur 21oko

embrayage bidalot renforcé

vilebrequin métrakit renforcé

boîte a clapet métrakit 

 

Contre un galaxy s2 a 200 euro :3

Modifié par Sebdu66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le nitro , passe voir ma xr7 a l'occasse 

 

No rage les gars pour les affaire , moi pareil que guigui

 

Peugeot xr7 de 2009 avec papier

 

Kit 70 SP3

Pot yasuni spr3

carburateur 21oko

embrayage bidalot renforcé

vilebrequin métrakit renforcé

boîte a clapet métrakit 

 

Contre un galaxy s2 a 200 euro :3

Merci :) j vais passé voir sa :) 

 

Est bonne nouvelle le nitro a sa carte grise   :)  :)

 

Cette après midi je vais faire la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...