Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ** Mbk nitro ** By guigui


guillaume37
 Partager

Messages recommandés

Bon bas plus de jantes Gyronetic !!!!! Je suis sur le cul un mec vient de me tel, est ce sont des jantes volé donc le mec a qui je les est achetais vient le récupéré est fini si j’achète des bonne pièces a pas chère bas je les prendrais plus a 5km de chez moi !!! 

 

La grosse baise  :( . Ne t’arrête pas sur sa, si tu peux toujours à avoir des pièces a pas chère a 5klm de chez toi fait le mais ne raconte pas t'es exploits sur facebook et non plus sur leboncoin. Soit tu les gardes ou si tu les vends, vends les sur les forums ;)

 

Et au passage je suis d'accord avec  .::S2::.

Modifié par potoxnitro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut attentions je n'est pas dit que tu était un voleur ^^ .. Je me renseigne avant de dire des chose ;)

 

Je dit que tu as vraiment tu bolle ^^ et continue comme sa si tu peux avoir des pièces a pas chère :)

 

 

 

C'est bon je veux plus en entendre parlé de ces jante de merde,fini je n'achète plus rien a st malo.

 

 

Ouai fini maintenant je ne prend que a 30 40 km de chez moi, ou vraiment a des mec que je connais.

 

Est non je ne vais pas m'arreté a sa, le principale c'est la carte grise du scoot bas si je récupère pas les sous tempis ça me fait un nitro complet roulant pour 150e donc c'est bon pas chère. 

 

Le j'attend la réponce pour disque+ étrier Stage6. 

 

Est enfin le team 2 est vendu j'ai les sous demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà  :)  :)  :)

 

1) vus d’ensemble des petite pièces. 

2) disque stage6 r/t by galfer peint en caméleon, disque neuf 280mm

3) mc droit et gauche avec capot ssp

4) étrier Stage6 r/t avec plaquette neuve

5) une autre photo de l'étrier

 

Est question, ou trouvé la vis de purge de l'étrier ? car c'est pas la bonne !! donc je ne c'est pas comment je vais faire pour purger l'ensemble.

 

Est aussi il ma passé les durites de frein.

 

Le tous pour 100e bonne affaire ?  

post-383-0-70950800-1363377830_thumb.jpg

post-383-0-76396000-1363377875_thumb.jpg

post-383-0-78625200-1363377918_thumb.jpg

post-383-0-35307000-1363377953_thumb.jpg

post-383-0-66821700-1363378004_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai regardé sur mxs et j'ai vu que la vis de purge est directement sur la vis pour serré la durite donc faut que je chope sa ! mais c'est en rupture de stock donc pour le moment pas d'étrier Stage6 sur le nitro que le disque.

Modifié par guillaume37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non c'est bon je le garde :)

 

Mais du coup t'en que j'ai pas de vis de purge je ne peut pas le monté vu que j'ai que une pâte de déport est elle et sur l'étrier.

 

Aussi sa m'arrange pas trop que l'étrier soit orange car je voulais faire le scoot vert foncé, donc vert foncé+ le bleu de l'amortisseur+ le orange de l'étrier et le caméleon du disque je ne c'est plus quel couleur le peindre le gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...