Aller au contenu

post spécial Vos tatouages, piercings...


Havana
 Partager

Messages recommandés

Sg sa pique les yeux mais pas autant que sa : http://www.facebook....11123979&type=3

J'avoue que lui, il se vante de ses exploit alors qu'il est vraiment pas hygiènique du tout, il fait sa chez lui en plus ( avec le B*rdel ) Et il y a aucun art la dedans.

Modifié par Dwipsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y est, j'ai ma version papier définitive :)

il y a plus qu'à apporter tout ça au tatoueur et voir.

Si y'en a qui veulent une photo (pas de scanner) de ce que ça va donner, c'est par MP seulement, puisque que comme j'ai dit hors de question que ce soit dispo a qui le veut sur internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai ma version papier définitive :)

il y a plus qu'à apporter tout ça au tatoueur et voir.

Si y'en a qui veulent une photo (pas de scanner) de ce que ça va donner, c'est par MP seulement, puisque que comme j'ai dit hors de question que ce soit dispo a qui le veut sur internet :)

tu peux envoyé en Mp :D.

j'avais un piercing a l'arcade que j'ai enlever

http://a1.sphotos.ak...81_665400_n.jpg

et pour l'instant j'ai qu'un tattoo sur les cotes qui signifie Rien est éternel en latin :

Il est stylé. :D

Mon industriel + tragus :) :

http://imageshack.us...6/img0890y.jpg/

J'avais jamais vu sa en piercing ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai ma version papier définitive :)

il y a plus qu'à apporter tout ça au tatoueur et voir.

Si y'en a qui veulent une photo (pas de scanner) de ce que ça va donner, c'est par MP seulement, puisque que comme j'ai dit hors de question que ce soit dispo a qui le veut sur internet :)

Envoies ça à ton copain motard. :D

J'aimerai bien avoir un tatouage, je trouve ça super joli en général (selon la taille et l'emplacement évidemment), mais je ne sais pas quoi faire ni l'endroit ou le faire. Donc si c'est pour choisir un truc au hasard, ça ne vaut pas le coup, il faut que ça ait une signification bien particulière, donc ça attendra. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois faut pas trop réfléchir et en faire un petit. ( Faut quand même y réfléchir un peu mais par exemple la pages que Sg a mis ainsi que la mienne peuvent vous inspirer, il y a de tout et pour tous les goûts :) )

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est un truc qu'on garde a vie

Donc a moins de pas le voir , c'est pas quelque chose a prendre a la légère .

Perso j'ai pas de tatouage , et je pense pas que je m'en ferais faire un , parce que je regrette vite ce genre de truc , et la c'est pas échangeable contre une bout de peau neuf .

Mais si je me décide , il ne sera pas en vu au premier coup d'œil (genre sur les bras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois faut pas trop réfléchir et en faire un petit. ( Faut quand même y réfléchir un peu mais par exemple la pages que Sg a mis ainsi que la mienne peuvent vous inspirer, il y a de tout et pour tous les goûts :) )

T'façon j'compte pas me faire tout le dos en premier tatouage hein. ^^

T'es fou, c'est pas un peu qu'il faut réfléchir (moi qui dis ça alors que je fais tout sur un coup de tête lol), même si tu peux le viré c'est comme dis Henol, pas le truc à prendre à la légère.

je vais regarder ouais. ;)

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est un truc qu'on garde a vie

Donc a moins de pas le voir , c'est pas quelque chose a prendre a la légère .

Perso j'ai pas de tatouage , et je pense pas que je m'en ferais faire un , parce que je regrette vite ce genre de truc , et la c'est pas échangeable contre une bout de peau neuf .

Mais si je me décide , il ne sera pas en vu au premier coup d'œil (genre sur les bras)

C'est pour sa que j'ai mis il faut quand même y reflechir.

Après c'est sur faut pas être impulsif et te faire tatoué le nom de ta copine ^^

*

T'façon j'compte pas me faire tout le dos en premier tatouage hein. ^^

T'es fou, c'est pas un peu qu'il faut réfléchir (moi qui dis ça alors que je fais tout sur un coup de tête lol), même si tu peux le viré c'est comme dis Henol, pas le truc à prendre à la légère.

je vais regarder ouais. ;)

Au début qu'on l'a on se dit sa et au bout de 6 mois il fait tellement parti du paysage que tu ne le remaquera plus ^^ Le miens sa m'arrive de verifié s'il est encore la, pourtant il a une valeure sentimentale et j'y ai pas mal reflechit.

Quand tu vas regardé tu verra déjà des idées se forment ( en tout cas sa c'est passé comme sa pour moi. )

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...