Aller au contenu

post spécial Vos tatouages, piercings...


Havana
 Partager

Messages recommandés

602396TatouageHarderBetterFasterStronger.jpg

Je serais bien chaud pour me faire une manchette de ce genre mais je cherche un vrai tatoueur qui touche sa bille. C'est pas un truc super violent à faire mais je suis super maniaque et quitte à garder un truc à vie autant que se soit bien fait. Moi le mec qui sait pas ce qu'il fait ou qui tatonne c'est pas la peine. je vais pas non plus aller me faire tatouer chez Tintin mais j'en cherche un bon (si quelqu'un a un plan, je suis dans le Nord de la France).

La manchette, certains auront reconnus un morceau des Daft mais c'est pas non plus du vent "le plus dur, le meilleur, le plus rapide, le plus fort) bon il y a pas mal de choses qui me font envie mais comment les harmoniser c'est ça le problème, la manchette, un petit phénix me plairait bien aussi (parce qu'il renait toujours de ses cendres), une pyramide (la sagesse) et un 7 (c'est un chiffre symbolique pour moi pour plusieurs raisons)...

Et comme je suis tout maigre, c'est délicat, j'ai pas envie que ça fasse trop racaille ou que mon corps ressemble à un livre comme celui de Derek Costella.

Modifié par RCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien chaud pour me faire une manchette de ce genre mais je cherche un vrai tatoueur qui touche sa bille. C'est pas un truc super violent à faire mais je suis super maniaque et quitte à garder un truc à vie autant que se soit bien fait. Moi le mec qui sait pas ce qu'il fait ou qui tatonne c'est pas la peine. je vais pas non plus aller me faire tatouer chez Tintin mais j'en cherche un bon (si quelqu'un a un plan, je suis dans le Nord de la France).

La manchette, certains auront reconnus un morceau des Daft mais c'est pas non plus du vent "le plus dur, le meilleur, le plus rapide, le plus fort) bon il y a pas mal de choses qui me font envie mais comment les harmoniser c'est ça le problème, la manchette, un petit phénix me plairait bien aussi (parce qu'il renait toujours de ses cendres), une pyramide (la sagesse) et un 7 (c'est un chiffre symbolique pour moi pour plusieurs raisons)...

Et comme je suis tout maigre, c'est délicat, j'ai pas envie que ça fasse trop racaille ou que mon corps ressemble à un livre comme celui de Derek Costella.

Y'en a un qui touche vraiment en alsace mais 6 mois d'attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style boucle d'oreille, c'est 8/10€ je crois, juste le trou et l'insert quoi, après t'attends 2/3 semaine que le trou se fasse pis tu mets la daube que tu veux.

Bah si tu veux un tatouage qui dure pas dans le temps, il y a l'encre de Chine...

Modifié par RCB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’aînée ( je sais pas si sa s'écrit comme sa )

Style boucle d'oreille, c'est 8/10€ je crois, juste le trou et l'insert quoi, après t'attends 2/3 semaine que le trou se fasse pis tu mets la daube que tu veux.

Bah si tu veux un tatouage qui dure pas dans le temps, il y a l'encre de Chine...

A l'encre de chine ?! Jamais vu ou entendu parlé de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCB si tu te déplaces sur paris je connais un tatoueur assez renommé, il a gagné plusieurs coupe ou je ne sais quoi.

Le père ne tatoue plus il me semble a par pour les privilégié mais ses fils font du bon taff, mon père c'est fait tatouer la jambe la bas et aucun soucis.

Après tu peux y passer pour voir, ils sont sympa et branchez moto et voiture américaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’aînée ( je sais pas si sa s'écrit comme sa )

A l'encre de chine ?! Jamais vu ou entendu parlé de sa.

Euh ouai pardon c'est moi qui dit de la merde, j'ai confondu, c'est pas à l'encre de Chine, ça c'est les tatouage maison tu sais ceux que ton père a ramené de l'armée, le coeur avec les initiales de ta mère ou la croix religieuse qu'harbore fièrement ton oncle éloigné Marcel !!!

Donc oui c'est au Hénné, une ex l'avait fait, ça tient quelques semaines, après çà part dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai pardon c'est moi qui dit de la merde, j'ai confondu, c'est pas à l'encre de Chine, ça c'est les tatouage maison tu sais ceux que ton père a ramené de l'armée, le coeur avec les initiales de ta mère ou la croix religieuse qu'harbore fièrement ton oncle éloigné Marcel !!!

Donc oui c'est au Hénné, une ex l'avait fait, ça tient quelques semaines, après çà part dans le temps.

Oui c'était avant il faisait sa avec l'aiguille et le pot d'encre ( a la rach' ^^ )

Oui a l'hénné sa tiens 3-4 semaines voir peu être plus si c'est un endroit sans trop de frottement et de lavage ( pas les mains quoi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chris Tatoo le principal de ma ville il est trés trés fort et peut te faire tout ce que tu veux

L'hygiène et irréprochable

C'est peu être lui qu'on m'a parlé alors ^^

Je sais que mon tatoueur se fait tatoué la bas ( alsace si c'est celui la que tu parle ) ou a monpellier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche sa bille ton tatoueur TKR, ils font des super trucs mais ils sont un peu branchés trucs chelou, entre les extraits de films tordus, d'horreur et tout mais ils assurent grave quand même !

Ouai, mais après c'est à la demande mon père s'était fais tatoué un tribal. Si t'as l'occasion d'y passer quand tu montes a Paris n'hésite pas mais il y a un long temps d'attente il me semble.

Je suis sur que tu vas trouver sa dans le nord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, si tu entend parlé que je vois un peu ^^

J'ai fais quelques recherche sur internet et rien de bien bien intéressent

Je vais essayé de me renseigner si j'y pense :)

ça coute cmb un piercing a l'oreille (le truc de base quoi) ? J'aimerai bien m'en faire un ptit cet été :)

Le lobe c'est 6€ en bijouterie vers chez moi. Cependant je recommande de le faire chez un perceur si tu veux quelques chose qui cicatrice bien et rapidement, mais c'est vers les 20€. Pour ma première oreille ça s’était bien passé en bijouterie, mais la deuxième a mis plus de temps, enfin c'est pas gênant non plus.

Vien dans les Vosges :P

Sinon c'est combien un percing a la langue ? :P

50€ vers chez moi il me semble.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...