Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel configuration pour tout le temp ?


samossdu49
 Partager

Question

bonsoir, j'ai un ludix, pot origine débrider ( pot doppler qui traine cher moi ), carburateur de 12 ( 17.5 qui traine) j'ai differents gicleurs ( 52.58.90.50 ), variateur débrider, ressort d'enbreyage malossi jaune.
avec ce que j'ai je voudrais faire une configuration asser bien pour laccel et un peu de pointe, je peux aussi achetter des pièce, donc voilà, je compte sur vous pour me donner des avis ;) merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec ton pot doppler (un s3r ?) Tu peux acheter ressort d'embrayage blanc, avec galet 5.5gr et augmente de gicleur de 5 à 10 point. Tu peux aussi monter ton carburateur 17.5 avec pour avoir une meilleure reprise et accélération mais attention à la consommation d'essence qui augmente et garde ta boîte à air d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, merci davoir repondu :). Non ce nest pas un s3r cest un pot de nitro que j'ai fait adapter, il a un petite cartouche grise marquer doppler un bleu. Et avec les gicleur que j'ai, je peux pas en mettre un ? Et pour ma boîte à aire elle est preparer, je dois mettre un cornet ?

Modifié par samossdu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

installe le doppler regle tout achete un ressort blanc si tu en veut encore variateur grande plage encore plus kit +17,5 et peut être ressort jaune puis tu pourras mettre un embrayage :) mais je pense quavec le doppler sa seras mieux déjà ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord, mais ces un pot de nitro, et sinon jesite à vendre le pot doppler pour un leovince tt neuf, ça vaut le coup ? Sachant que ces un vieux pot doppler avec le petite cartouche grise que j'ai ..

Donc si vous pouvez me donnez votre avis pour quel pot prendre sa serrais simpas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...