Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ressort d'embrayage Jaune ou Blanc Malossi ?


ImEran
 Partager

Question

Bonjour.  :)

Je n'arrive pas à savoir quel ressort d'embrayage serait le mieux adapté à ma configuration, car des gens me disent blanc, d'autres jaune et d'autres rouge !  :huh:

Ma configuration :

  • MBK Stunt Naked 2012
  • Yasuni Z
  • Variateur Artek K1 avec galets de 4,5g
  • Ressort de poussé Jaune Malossi.

Sachant que j'ai une petite baisse de régime monté à 60, sûrement du à mes ressorts.  ^^

Merci beaucoup.  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je viens d'acheter le même stunt que toi et on ma dit quil fallait mettre full jaune malossi :) en espérant t'avoir aider :)

 

Je viens de voir à l'instant ton post, pour une configuration.  ;)

 

Après toi tu vas avoir un kit, et un carburateur il me semble. Pas moi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais sur mon booster j'avais la même configuration que toi sauf le pot javais Stage6 pro replica et en full jaune Malossi je marchais niquel  :) après vois avec un pro moi je commence juste ce domaine je parle selon les "ont dit" ^^"

Modifié par Xx-Pinkyz-xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour.  :)

 

Je n'arrive pas à savoir quel ressort d'embrayage serait le mieux adapté à ma configuration, car des gens me disent blanc, d'autres jaune et d'autres rouge !  :huh:

 

Ma configuration :

 

MBK Stunt Naked 2012

 

- Yasuni Z

- Variateur Artek K1 avec galets de 4,5g

- Ressort de poussé Jaune Malossi.

 

Sachant que j'ai une petite baisse de régime monté à 60, sûrement du à mes ressorts.  ^^

 

Merci beaucoup.  :D

les ressorts d'embrayages n'ont rien a voir avec les hauts régimes :lol: , ils ne jouent qu'au départ du scoot, cherche autre part pour la baisse de régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te faut ressort de poussé blanc et ressort d'embrayage jaune de marque malossi avec galets 4.5gr pour ta configuration.

 

Même si ça peut parraitre dur, j'ai un pote qui monte ses scooters d'origine avec ressort de poussé Jaune et ressort d'embrayage Rouge..

 

T'en pense quoi?  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut pour  un rendement optimal de ta transmission   je te conseil  d’alourdir tes galets car il joue un rôle important  après que l’embrayage se soit refermé donc  pour un cylindre d'origine avec pot  ont mets des galets  dans les 5 grammes a 5.5  et en ressort d'embrayage du blanc et un ressort de poussée jaune  voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...