bonjour à tous ! Voilà j'a de gros soucis avec ma 50 !
J'avais un HM conti fonte et un pot conti, j'ai jamais réussi à avoir une bougie blanche malgrès le gicleur de 125 sur carburateur de 16, je me suis donc renseigné partout et rien.
Je voulais changer de pot, j'ai donc pris un yasuni r2 et au bout de 60km, bam amorce de serrage, donc je change le piston et met un pot d'origine pour le rodage, amorce au bout de 15km, j'enleve ma pompe à huile et je tourne au mélange, je retest avec le même piston et au bout de 15km reamorce.
Je change de cylindre piston pour un kit 50 top perf noir, je fais mon rodage de 250km tranquilou et ensuite je monte doucement en régime, pendant le rodage en gicleur de 110, la bougie était marron (nikel donc !) Mais au fur et a mesure elle se rapprochait du jaune, je suis passé au gilceur de 118, et je la poussais doucement.
Et la ce soir en revenant, en 6eme je sens une baisse de régime, je coupe les gaz et réaccélère doucement, ça refait pareil, je pense que c'est l'essence donc je continue et la bam ! Amorce de serrage ! Sur un pu**** de kit top noir ! Merde c'est du solide ça pourtant ! J'arrive chez moi et matte la bougie !
Blanc (le blanc d'une bougie neuve) d'un coté et de l'autre coté un noir très foncé !
J'ai l'impression de voir de l'huile à coté du joint d'embase, mais il est neuf et j'ai bien sérré les boulons ! Donc je comprend pas la fuite....
Aidez moi ! Là si je trouve rien, je la vends en pièces !!
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Question
bidou-tzr
bonjour à tous ! Voilà j'a de gros soucis avec ma 50 !
J'avais un HM conti fonte et un pot conti, j'ai jamais réussi à avoir une bougie blanche malgrès le gicleur de 125 sur carburateur de 16, je me suis donc renseigné partout et rien.
Je voulais changer de pot, j'ai donc pris un yasuni r2 et au bout de 60km, bam amorce de serrage, donc je change le piston et met un pot d'origine pour le rodage, amorce au bout de 15km, j'enleve ma pompe à huile et je tourne au mélange, je retest avec le même piston et au bout de 15km reamorce.
Je change de cylindre piston pour un kit 50 top perf noir, je fais mon rodage de 250km tranquilou et ensuite je monte doucement en régime, pendant le rodage en gicleur de 110, la bougie était marron (nikel donc !) Mais au fur et a mesure elle se rapprochait du jaune, je suis passé au gilceur de 118, et je la poussais doucement.
Et la ce soir en revenant, en 6eme je sens une baisse de régime, je coupe les gaz et réaccélère doucement, ça refait pareil, je pense que c'est l'essence donc je continue et la bam ! Amorce de serrage ! Sur un pu**** de kit top noir ! Merde c'est du solide ça pourtant ! J'arrive chez moi et matte la bougie !
Blanc (le blanc d'une bougie neuve) d'un coté et de l'autre coté un noir très foncé !
J'ai l'impression de voir de l'huile à coté du joint d'embase, mais il est neuf et j'ai bien sérré les boulons ! Donc je comprend pas la fuite....
Aidez moi ! Là si je trouve rien, je la vends en pièces !!
Merci :(
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