Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera zip bizarre URGENT


siiloux
 Partager

Question

Bonsoir , depuis que j'ai investi dans un putain de scooter j'ai vu quil était pas cher j'ai pris mais il a pleins de soucis déjà le pot d'échappement qui était mort , j'ai du investir un touring chez mon pro + phare + pose + débridage 220 euro , et la i msort que mon ' carter moteur ' est mort jdis c combien i me dit 250 -__ , que puis je faire ? Il a lair de pas donne dpuissanxe et le pot a l'air de fume un peu beaucoup i me dit que c du au nouveau pot , doonc aidez moi vite que puis faire ?

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah ba sa i va vite arrête ! Jv lui faire comprendre . Donc a votre avis ça vient de quoi quand i metea à fond i fesai un bruit 125 jsais si c a cause du métal sur quoi il est pose .. mais il avait vraiment des soucis au pot i fesait un brui dpiwi a moitié mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , 

 

Siiloux pour le bruit tu dois avoir une prise d'air à ton pot , regarde si il n'es pas percé ou si il est bien vissé . Pour la fumer ça peut être sois normal ou sois trop d'huile ( tout dépend si tu fait ton mélange toi même ou avec ta pompe à huile ) .

 

Ensuite tu dit sa : "  j'ai du investir un touring chez mon pro + phare + pose + débridage 220 euro " Un truc que je pige pas dans la phrase c'est qu'un pro ta fait un débridage oO perso jamais vue sa ^^ )

Modifié par spros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi siiloux j'ecris depuis un telephone... c'est pas pour autant que ca donne le droit d'ecrire comme un manche.

Pour ton problème de carter cassé je dirais que ca tu peux le verifier par toi même. Si quelque chose bouge, vibre etc comme le pot par exemple, oui ca fait un bruit bizarre.

Pour la fumee, un pot neuf fume toujours un peu plus que la normale pendant la première dixaine de kilometres...

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desole vraiment pour l'orthographe j'ai du mal a m'adapter au nouveau clavier , euh jmy connais pas trop lami je serai pas faire oui il y a un trou dans le carter il me la dis et montre mais trop cher un nouveau carter donc il me la fixe au maxi et la le carburateur aussi a un soucis ila des trou d'air mais vu que jpeux plud investir i sait pas quoi faire , jpeux venir te voir avec mecaman si sa te derange pas jaurai mm pas du investir sur un scoot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...