Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Yamaha DT qui ne démmare pas après panne d'essence


FacèneStewart
 Partager

Question

Bonjour voilà je roulais avec ma Yamaha DT comme d'habitude puis je suis tombé en panne d'essence banale , mais le soucis et que quand j'ai remis de l'essence elle à redemaré normal puis j'ai fait 5métres et la grosse rupture et elle ne voulais plus rien savoir , alors j'ai crue que c'etaais la bougie ou quelquechose de bouché donc j'ai mit une bougie neuve nettoyé le gicleur principale mais elle ne démmare toujours pas HEEEEEEEEELP elle roulais trés bien avant. J'ai de l'étincelle et de la compression. Voilà je voudrais que vous me veniez en aide j'ai grandemant besoin de ma moto merci .

 

Elle a :

Un Kit 70 Airsal Alu

carburateur 16 Gicleur 92

Filtre à air cône Conti

BAC origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sûrement ton réservoir de boucher quand tu tombe en panne toute la m*rde retombe au fond et buche le réservoir d'essence.

Oui je crois que je suis bouché au niveau du robinet d'essence mais cellui d'origine DT a l'air bien galère a nettoyé . quand j'ai démonté ma cuve pour nettoyé les gicleur il n'y avais pas une goutte d'essence on est bien d'accord que l'essence n'arrive pas au carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je nettoie le réservoir et le robinet aussi ?

Commence par nettoyer le réservoir, ensuite tu débranche ta durite d'essence qui va au carburateur tu asspire pour que l'essence arrive et simultanément tu le rebranche au carburateur. Tu met un coup de starter et essayes de démarrer, si cela ne fonctionne pas essaie à la poussette et si cela ne fonctionne toujours pas nettoies le robinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Commence par nettoyer le réservoir, ensuite tu débranche ta durite d'essence qui va au carburateur tu asspire pour que l'essence arrive et simultanément tu le rebranche au carburateur. Tu met un coup de starter et essayes de démarrer, si cela ne fonctionne pas essaie à la poussette et si cela ne fonctionne toujours pas nettoies le robinet

J'ai 2durites j'aspire dans laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...