Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha yasuni z/r ?


elbarto
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Tiens, il a disparu ? Comme ses neurones, il se croit fort en plus, c'est fun car c'est loin d'être le cas, il s'emmerde pendant 30 min à recréer une adresse mail et un compte, et au bout de 30s. il existe plus, ça se prend pour un hacker, mais ce gland à utilisé la même adresse IP que tout à l'heure, ah, la jeunesse... Quoique là c'est plutôt de la connerie.

 

 

D'habitude je suis patient, mais au bout du 3°ème compte dans la soirée pour m'insulter et me menacer en MP, ça deviens beaucoup.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne me prit par k'en est rien a foutre de ce forum et de ton avertissement tu peux te le foutre au cul mdrrrrr ! ta cru cest ma vie ce forum ou quoi ? vous aller me banir et ensuite ? je suis pas un accro de ce site comme vous tous ! moi le site peux fermer je ne serais pas perdu sans lui vous c'est votre passe temps perso moi je m'en tartine le fion ! donc vazi signale moi j'men contre tape les boules ^^'

 

Salut, je te conseille de réfléchir à ton avenir, ton intégration en société risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SS est un forum comme les autres (Type Mybb ou PHP) auquel il peut avoir des bans IP quand il le faut ^^

 

Je savais bien que techniquement le ban ip était possible, c'est juste que je n'étais pas au courant qu'il était mis en place (j'ai déjà été modérateur donc je sais ce que c'est ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je savais bien que techniquement le ban ip était possible, c'est juste que je n'étais pas au courant qu'il était mis en place (j'ai déjà été modérateur donc je sais ce que c'est ^^).

 

Il est mis en place dès l'installation du forum. Cependant certain forum ne l'accepte pas dans leurs règles c'est ce dont tu parle? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...