Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment ouvrir coffre mbk booster 2012


Cacao95
 Partager

Question

bonjour à tous , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie donc merci de déplacer si c'est pas ici .

Je m'explique , un mec a débrider mon scooter mais en remontant le coffre il a oublier de brancher le câble qui permet d'ouvrir le coffre à partir du contact . Je suis actuellement bloqué pour mettre l'essence et je dois et effectué une course urgente Demain ! 

Donc si vous avez une solution si possible avec photo ou vidéo sa m'arrangerai . ( Eviter de me dire de percer un trou car c'est possible avec des tournevis )

J'ai tirer comme un fou , hier avec mon pote la selle c'est lever et je vois un espece de crochet blancs mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un de sympa pourrait me montrer des photo ou un vidéo sa m'arrangerai .

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie donc merci de déplacer si c'est pas ici .

 

Je m'explique , un mec a débrider mon scooter mais en remontant le coffre il a oublier de brancher le câble qui permet d'ouvrir le coffre à partir du contact . Je suis actuellement bloqué pour mettre l'essence et je doit et effectué une course urgente Demain ! 

 

Donc si vous avez une solution si possible avec photo ou vidéo sa m'arrangerai . ( Eviter de me dire de percer un trou car c'est possible avec des tournevis )

 

J'ai tirer comme un fou , hier avec mon pote la selle c'est lever et je vois un espece de crochet blancs mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un de sympa pourrait me montrer des photo ou un vidéo sa m'arrangerai .

 

Merci ! 

 

 

Salut , j'ai eu le même problème que toi il y a de cela un mois , j'ai amené mon Booster au garage etant donné que le coffre ne se fermait plus , une semaine après je faisais face au problème inverse à savoir que le coffre était bloqué , je suis à nouveau retourné au garage et après avoir discute avec le chef d'atelier il m'a dit qu il ne pouvait pas faire autrement que de faire un petit trou à la perceuse au niveau du dessus du feu arrière ( on le voit presque pas de pres ) pour reprendre le câble afin d'ouvrir la selle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

               http://img15.hostingpics.net/pics/824933IMG0135.jpg

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/893230IMG0133.jpg

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/435299IMG0134.jpg

 

 

Mes outil a disposition , j'ai une barre de fer aussi ^^ . en tirant j'ai pu un peu l'ouvrir ,Mais je sais pas comment crocheter ou casser le crochet si vous pouviez m'indiquer sa m'aiderai !

Modifié par Cacao95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'ai eu le même problème que toi il y a de cela un mois , j'ai amené mon Booster au garage etant donné que le coffre ne se fermait plus , une semaine après je faisais face au problème inverse à savoir que le coffre était bloqué , je suis à nouveau retourné au garage et après avoir discute avec le chef d'atelier il m'a dit qu il ne pouvait pas faire autrement que de faire un petit trou à la perceuse au niveau du dessus du feu arrière ( on le voit presque pas de pres ) pour reprendre le câble afin d'ouvrir la selle

Il a du te faire cracher un max . et j'aurai pas le temps de faire sa , il me faut le débloquer aujourd'hui donc la meilleur solution c'est avec le tournevis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...