Bonjour à tous, depuis que j'ai changé la boîte à clapets sur mon Derbi (Hebo clapets carbone d'occasion) et le carburateur (19 PHBG d'occase aussi), la moto ne tient plus le ralenti (vis de ralenti vissée à fond).
Pensant que ça venait du carburateur, j'ai acheté un 21 PHBG d'occase et j'ai le même problème avec (vis de ralenti vissée à fond aussi). J'ai testé le 19 sur la mob d'un pote (juste l'arrivée d'essence de branché, sans cornet et sans câble de gaz) et le ralenti tenait parfaitement bien !
Donc j'ai pensé que ça venait de la BAC (les clapets étaient légèrement cassés sur le haut), ou alors à une prise d'air (j'ai pas changé les joints de la pipe et de la BAC en la montant).
J'ai également un petit trou dans le manchon reliant la BAA au carburateur mais ça m'étonnerait que ce soit ça.
Question
Clem_65
Bonjour à tous, depuis que j'ai changé la boîte à clapets sur mon Derbi (Hebo clapets carbone d'occasion) et le carburateur (19 PHBG d'occase aussi), la moto ne tient plus le ralenti (vis de ralenti vissée à fond).
Pensant que ça venait du carburateur, j'ai acheté un 21 PHBG d'occase et j'ai le même problème avec (vis de ralenti vissée à fond aussi). J'ai testé le 19 sur la mob d'un pote (juste l'arrivée d'essence de branché, sans cornet et sans câble de gaz) et le ralenti tenait parfaitement bien !
Donc j'ai pensé que ça venait de la BAC (les clapets étaient légèrement cassés sur le haut), ou alors à une prise d'air (j'ai pas changé les joints de la pipe et de la BAC en la montant).
J'ai également un petit trou dans le manchon reliant la BAA au carburateur mais ça m'étonnerait que ce soit ça.
Merci de vos réponses :)
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