lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 bonjour a tous Je trouve qu'il manque un petit topic sexualiter pour pouvoir partager nos expériences , galeres , ou nouveauter ect faites vous plaisir les amis ! :cool2: Pour commencer qui a déjà tester les préservatif avec des micro perles sa marche vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsss 128 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 topic des perver bonjour :D2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 non mais ça peut interrresent pour les test des capotes ou expérience ect mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsss 128 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 pas faux, fai une liste, avec la marque le model et ne photo de la capote+ le nom+prenom+addresse+num de ta partenaire avec la quel tu a esseiller ce model,sa poura aider,tu fait sa pour chaque model tester :ninja: :winner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueJetForce 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Au pire ça peut tenir comme topic, mais à surveiller par les modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsss 128 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Le seul truc qui a de pareil qu'un scoot, c'est qu'une fois que ti a peter la rondelle, sa bouge + :D2 parle pas toi avec ta copine que a foutu en cloque sans le vouloir :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 pas faux, fai une liste, avec la marque le model et ne photo de la capote+ le nom+prenom+addresse+num de ta partenaire avec la quel tu a esseiller ce model,sa poura aider,tu fait sa pour chaque model tester :ninja: :winner: Mdr faut pas déconner non plus ... restons serieux quand même sinon le topic va vite se faire supprimer si on parle pas du suet principal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho 45 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 parle pas toi avec ta copine que a foutu en cloque sans le vouloir :siffle: Meu non :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueJetForce 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Manix Twogether, pas cher et c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsss 128 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 ok on rparle du sujet principal alllor vous avez déjà aiseune actrice x? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueJetForce 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Manix Twogether, pas cher et c'est cool. parce que j'ai acheter une boîte de manix play et il il y a des préservtaif micro perlees et ça a l'air interresent vu que logiquement sa donne plus de plaisir :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho 45 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 ok on rparle du sujet principal alllor vous avez déjà aiseune actrice x? :3 Ques tu nous chi? MDRR 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueJetForce 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 "Logiquement"... C'est une question de technique. Peut-importe la capote, avec ou sans, tu chauffe ta nana comme il faut et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueJetForce 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Topic de la branlette plutôt. Pour beaucoup sûrement oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 "Logiquement"... C'est une question de technique. Peut-importe la capote, avec ou sans, tu chauffe ta nana comme il faut et basta! oui c'est clair mais il y a toujours des chose qui peuvent améliorer le rapport ou le pimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueJetForce 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 oui c'est clair mais il y a toujours des chose qui peuvent améliorer le rapport ou le pimenter J'ai souvent remarqué que ce qui pimentais venait plutôt d'elle ou de moi... Gel, capote, sextoy... J'ai testé pas mal de trucs, bah bof. Les meilleurs souvenirs sont souvent grâce à nous, pas autre chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 J'ai souvent remarqué que ce qui pimentais venait plutôt d'elle ou de moi... Gel, capote, sextoy... J'ai testé pas mal de trucs, bah bof. Les meilleurs souvenirs sont souvent grâce à nous, pas autre chose ;) Oui peut être après voilas toujours le faire sans nouveau truc c'est lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueJetForce 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Oui peut être après voilas toujours le faire sans nouveau truc c'est lassant Tu veux que je te fasse des dessins ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Tu veux que je te fasse des dessins ? :D Oui si tu veux non je déconne si tu le dis après chaquin sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueJetForce 227 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Lol, je vais pas m'étaler ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin-Piapia 91 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 ça va partir en cacahuètes votre truc là , j'sais pas pourquoi mais je le sent bien. Et puis je doute que les modos vont laisser le topic ouvert.. A voir. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 271 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 ça va partir en cacahuètes votre truc là , j'sais pas pourquoi mais je le sent bien. Et puis je doute que les modos vont laisser le topic ouvert.. A voir. :| Oui on verras si les gens font preuve de gamineries ou pas mdr Et pour se qui est des modo je vois pas en quoi ça peut gener le sexe c'est tabou on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola 1 488 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ce topic va partir en sucette et va casser sa pipe sous peu :ninja: 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransisco'™ 48 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je suis monté en rigide avec une pipe de 17.5 :cool: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites