Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Manston Révolution. plein de pièces à vendre ! ;)


Spiritoss
 Partager

Messages recommandés

nan la Stage6 est trop petite, tous comme le diamètre de la cale... en fait juste l'agrandissement du trou aurais suffit mais vu que la pipe est droite le carburateur se retrouvais a la vertical presque donc obliger de faire un massacre, j'ai aussi agrandi au max coté clapets.. Un test qui normalement me fera gagner en puissance , mon pote préparateur me la sertifié.

Jpasse une tite commande dans la semaine chez MXS, Peut être un compte tour KOSO+ température si le compte en banque veut bien et des bricole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tous remonté ba sa envoi encore plus ! beaucoup plus de couple sa ce sent!

Bon Un peu trop riche maintenant faut je baisse mon gicleur mais j'ai toujours le soucis du ralenti qui tien jamais. Qulqu'un peu m'aider? gicleur secondaire à changer?

Sinon je vais commander le compte tour KOSO GP 3 ,quelqu'un peu me dire ce qu'il vaut s'il vous plaît ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fais un pti virtual pour voir avec les nouvelle couleur et celle la me plait beaucoup ;) Je les trouve original et moi ça me plait mais je pense que beaucoup ne vont pas aimai ... Mon bas de caisse sera jaune aussi normalement ou noir, a voir. Je l'ai reçu j'ai pris un sans sabot sa fais mieux..

Et cadre jaune ou noir je sais pas.

post-195-0-82790500-1326455304_thumb.jpgpost-195-0-33141700-1326455414_thumb.jpg

Cette aprème je vais esseyer de faire un chrono sur 150 M en départ arété et je vous donnerais mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadre , jante etc noir ( mat ) a voir et un jolie rose pour les caches sa peux faire pas mal .

Oué sa pourrais le faire noir et rose mais je suis pas trop noir moi :/

Mais pour la couleur du cadre essaie plutôt autre que jaune car ça va pas ensemble je trouve pour mon opinion .

Oué je pensé a un cadre simple en Noir.

Bon soucis avec le scoot , près pour faire mes chrono , il c'est mis a buguer--'!, il broute trop au démarage et il lève plus, soit l'allumage qui c'est décalé ou alors l'admission désséré, j'ai du resseré une vis donc sa strouve prise d'air...

Dur d'être pret au moi de mai, faut je baisse encore l'angle de la cale; faut j'active un peu :/!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa pourrais le faire noir et rose mais je suis pas trop noir moi :/

Oué je pensé a un cadre simple en Noir.

Bon soucis avec le scoot , près pour faire mes chrono , il c'est mis a buguer--'!, il broute trop au démarage et il lève plus, soit l'allumage qui c'est décalé ou alors l'admission désséré, j'ai du resseré une vis donc sa strouve prise d'air...

Dur d'être pret au moi de mai, faut je baisse encore l'angle de la cale; faut j'active un peu :/!

Euh activer mon spitro et pas encore sur roue , et je suis pas pressé , ta le temps t'inquiete pas et presse toi pas pour au final faire vite est mal , mes pattes moteur pas encore faite xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh activer mon spitro et pas encore sur roue , et je suis pas pressé , ta le temps t'inquiete pas et presse toi pas pour au final faire vite est mal , mes pattes moteur pas encore faite xD

Oué exacte ta pluss de retard que moi mais stressant,y reste 4mois, faut régler le moteur , tous démonter , tous poncer , cadre,carénage+jantes et peinture ....... :o tous sa sans te mettre la pression non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué exacte ta pluss de retard que moi mais stressant,y reste 4mois, faut régler le moteur , tous démonter , tous poncer , cadre,carénage+jantes et peinture ....... :o tous sa sans te mettre la pression non plus ^^

Alors carrenages de tout mon spitro ce week-end , réglage sur le banc de RSE-RACiNG par moi fin fevrier ensuite peinture mars donc bon du retard t'en as pas comparé a moi XD , sans compté les T en alu et fourreaux alu a usiner XD . On va plutot dire que t'est en avance hi hi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors carrenages de tout mon spitro ce week-end , réglage sur le banc de RSE-RACiNG par moi fin fevrier ensuite peinture mars donc bon du retard t'en as pas comparé a moi XD , sans compté les T en alu et fourreaux alu a usiner XD . On va plutot dire que t'est en avance hi hi ^^

Ha oué ça va t'avance vite quand même, tous va s'enchaîner là!

Moi l'assemblage du bas de caisse est finis aussi, c'est pas moulé comme je voulé mais il a pu me faire que sa :/

Bonne chance ;) je suis ton projet et joli les T en alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...