Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Manston Révolution. plein de pièces à vendre ! ;)


Spiritoss
 Partager

Messages recommandés

Voilà ce qu'il donnera au final :)

post-195-0-76125600-1326827038_thumb.jpgpost-195-0-72856800-1326827291_thumb.jpgpost-195-0-65130000-1326827527_thumb.jpgpost-195-0-34207700-1326827775_thumb.jpg

Toute les coque s'emboîte bien apar le bas de caisse avec le marche pied mais bon ça passe.

C'est La galère un peu au niveau des durites de refroidissement que ça va être dur de calé en dessous :/.

Pour le vase qu'en je roule jm'en prend plein la gueule du liquide --' aucune autre solution que le rislan sérré a mort, pas très esthétique :/.

Après cablage du compte tour, si quelqu'un peu me donner un coup de main sa serré simpa ;)

Bilan:

Niveau moteur c'est ma bougie qu'a du sauté a cause de la masse qui c'est débranché en roulant. Pour ma cale elle pars au fraisage normalement. Faut je règle le soucis du ralenti qui tiens jamais en changeant le gicleur secondaire de je sais pas qu'el taille...

Finition:

Voilà après démontage , je fais un piston ou juste un segmentation, cage à aiguilles. changement d'huile de transmi, il faut j'agrandisse encore pour faire passé la courroi parce que sa frotte encore un peu. je metterais Peut être une transmission semi longue et je vais mettre des ressort plus mou pour pas que sa lève de trop..

Et Peinture bien sur de toute les pièce :

-cadre Noir ou jaune;

-Jante jaune + bas de caisse.

-Coque avant arrière rose avec tablier noir,

- fourche noir et poli

Voilà après on n'attend les run :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oué

Cette semaine je prépare mes nouvelles pattes moteur, 5cm plus longues et un chouille plus haute.

Mon allumage cest décalé :/

Changement de cale d'admi, je vais remmetre une Stage6 ou la 2fast. j'ai eu un soucis avec la mienne --'

Tu m'a écouté :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de souci ?

Pour une meilleur inclinaison je lai envoyé a la fraiseuse et mon pote m'a fais un angle trop important, du coup c'est mort.

Tu m'a écouté :)

Oué au lieu de ma bidouille je refais des pattes ;)

j'ai commencé ce soir ,j'ai tous démonté. Demain je fais mes U en fer plat de 5mm et mes patte principal cintré en tube de 30mm.

Mes pattes seront un peu comme celles de donald mais format miniature comparé a lui ;p

Horrible toute l'huile qui il y a en dessous du BM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...