Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Manston Révolution. plein de pièces à vendre ! ;)


Spiritoss
 Partager

Messages recommandés

c'est mieux que avant :)

Oui je trouve aussi, la ça me plaiz :)

De la bonne news, bon et beau travail. Ton support d'amortisseur central est définitif ou c'est un provisoir ? je trouve qu'il fait trés massif.

Merci, les deux grosse barre sont définitive, je trouve aussi que sa fais une masse quand même mais elle sera peinte en noir ou poli avec marqué quelque chose dessus donc je pense que sa ne jurera pas. Avec le bas de caisse ça se véra pas trop ;)

bon taf bravo :cool2:

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et par la suite tu prévoit quoi ?

Ba ensuite Je vais faire traité le cadre et les jantes,

je vais me prendre un radiateur de 51 parceque le vase de nitro je peux pas le fixer ..

Puis rien de nouveau, je fais refaire mon faisceau propre, bref, tous refaire propre :).

Niveau moteur, je rerègle l'allumage correctement et je change soit mon piston soit juste le segment.

Super le nouveau système :cool2:

Nickel cette amortisseur central ^^

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en noir :) J'aver même pas vu il y a marquer prod 2012 sur la partie qui retien l'amortisseur

Oui j'ai marqué a la dremel "prod.2012" et "spiritoss" :)

franchement beau travail ! je reste admiratif sur l'amortisseur central :cool2:

Mercii :), il y a des système mieux que le mien quand même

De suite plus clean en noir

super taf de réalisé, propre et magnifique en +, et la ptite signature sur la patte

Oui j'ai direct accroché en noir, sa fais beaucoup mieux! Oui ptite signature très galère à faire

Du très très bon taf!!

propre

Merci bien :)

mieux en noir

Oui beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu avancer, j'ai pas trop eu le temps cette semaine, j'ai juste peint le réservoir a la rache, mis les durites de refroidissement et d'essence, je vais attaqué l'électricité la semaine prochaine.

Faut je me motive pour le ponçage des jantes :o pas du tous motivé :(

J'ai Trouver ma couleur définitive, je fais ça a la bombe par contre, avec un vernis sa devrais bien finir..

Ce que j'ai fais:

post-195-0-37070200-1330689247_thumb.jpg

Couleur final:

post-195-0-62187200-1330689354_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, oui j'espère ça va le faire, les bombe sont achetés. petite personalisation sur les coques sûrement. genre un numéro une une écriture je vérré.

Ce soir je fais mon électricité et fixe mon compte tour sur la potence, je fais une tite plaque en alu ça va être nickel :)

peinture vendredi j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...