Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro Manston Révolution. plein de pièces à vendre ! ;)


Spiritoss
 Partager

Messages recommandés

Vraiment jolie la trop de la gueule ;)

bravo bon taf mec !

oh il est vraiment nickel et avec une housse blanche sa sera magnifique

mercii :) jkiff aussi je suis content de moi :) j'ai hate d'être la semaine prochaine au run :)

réglage à fond cette semaine du coup, j'espere j'aurais pas trop dennui, déja ça commence pas fort, un joint de culasse :/

Sa msoule pour la selle aussi j'en n'ais pas d'autre :/ et je peux pas mettre de housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acc ^^

Je vais essayer de mètre du tissu tous simple pour voir ;) Mais déjà faut que je fasse mes réglages, ma fuite au refroidissement c'est bon déjà j'ai carément bourré de pas a joint puisque le joint que j'avais était pas assé gros :/

j'adhere pas au bas de caisse orange

Abon, t'aurais vu quelle couleur toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tourne impec, je pofine les réglages en jouant avec l'allumage mercredi soir avec un pote et c'est bouclé.

J’arrive a tenir la roue sa lève beaucoup moins donc nikel :)

Une question, samedi y pleut :s. Comment ça se passe on va pas courir sous la pluie ? c'est impossible!

je me suis fais niqué 60euro par dam sport, mon piston il l'aurons jamais donc j'ai demandé l'annulation et il me rembourse pas y me donne un acompte!! :(

Commande ce soir chez MXS c'est marqué en stock j'espère qu'ils mitonne pas comme dam sport!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien, j'ai pas trop de comparaison moi c'est mon premier kit préparer donc moi je suis déjà impressionné ;)

Oui tinquiète pas je sais, je l'ai pas utilisé beaucoup j'ai fais quelques pointes pour les réglages et je touche toujours le cylindre pour voir si c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous ;)

Sa fais longtemps que j'ai pas posté parce que j'ai fais une grosse pause en étant démotivé pas ma non participation au scooter power a salbris :s j'avais pas de moyen de transport.......

Bref maintenant j'ai acheté une remorque avec trois rails a bon prix :)

Maintenant j'ai retrouvé ma motive et j'ai décidé de refaire mon train avant, freinage et je suis en train de poilir mes fourreaux, j'ai aussi changé mes roulement et j'ai perçé mes fourreaux pour passer en axe de 12 comme les roulements. :)

post-195-0-79551200-1338316084_thumb.jpg

Il faut que je fasse quelque chose pour ma selle aussi mais je sais pas quoi :/

Niveau moteur j'ai un nouveau piston a mettre et une nouvelle courroi et j'ai un réglages d'allumage a refaire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué niquel ;) envi de faire un bon truk pour juillet.

La j'ai reçu mon nouveau pneu et j'attaque le deuxième fourreaux à polir ce soir ;)

j'ai fais une vidéo mais je trouve il marche moins bien qu'avant avec le ralongement :/ Du réglage à faire surtout !

Je vous la met

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...