Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème carburateur + Pignon de 14


Larka
 Partager

Question

Bonsoir,


Comme le titre l'indique, j'ai un problème depuis que j'ai monté un pignon de sortie de boîte de 14,
Je n'arrive pas a passer la 6ème vitesse, je suis à 110Km/h en fond de 5,
Mais je suis pas assez haut dans les tours pour passer la 6eme ...

Je pense que se doit être le carburateur qui n'est plus régler pour la configuration..

Si quelqu'un peu m'aider, me dire d'où ça vient, et si ça vient du carburateur,
Comment le régler

Ma configuration ( MBK X-Limit SM 2004 ) : 
- Pot Gianneli Passage haut 
- carburateur 19mm KEIHIN
- boîte à clapet polini
- Pipe Polini
- Big mousse Malossi
- Pignon de 14

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui avant tout aller bien mais si j'en ai mit un plus gros, c'est pas pour remettre un petit, J'y avais penser ^^ Mais je veux garder ce pignon, plusieurs amis en ont et marche très bien je pense que c'est juste une question de réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi, même pour un changeant un pignon tu refait un petit réglage carburateur, même si un pignon c'est pas grand chose ça fait une petite différence au niveau du réglage, fait un réglage et tu nous dit si ça va mieux :cool2: ou pas. ^^

Le problème c'est que j'y connait absolument rien en réglage de carburateur, donc si quelqu''un peu m'expliquer je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le topic ou j'ai appris mes debuts en réglages carburateur mdr' :D2 .

ba déjà va faire un potne et regarde la couleur de ta bougie , ensuite avec le comptement de ta becane tu peux aussi voir si elle est mal régler si elle est bien régler c'est que un 14 c'est trop gros donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba déjà va faire un potne et regarde la couleur de ta bougie , ensuite avec le comptement de ta becane tu peux aussi voir si elle est mal régler si elle est bien régler c'est que un 14 c'est trop gros donc voilà

pointe**. Oui ta raison mais comme dans le debut du post il a dit qu'il narriver pas a monter en 6eme sans perdre des tours et devoir retrograder.. :huh: donc c'est obliger qu'il ai un problème dans le comportement.

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi, même pour un changeant un pignon tu refait un petit réglage carburateur, même si un pignon c'est pas grand chose ça fait une petite différence au niveau du réglage, fait un réglage et tu nous dit si ça va mieux :cool2: ou pas. ^^

 

Non il n'y a aucun réglage à faire quand tu changes un pignon ou un kit chaîne, je sais pas où tu as entendu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non il n'y a aucun réglage à faire quand tu changes un pignon ou un kit chaîne, je sais pas où tu as entendu ça.

Bien sur qu'il y a un réglage à faire surtout quand tu passes d'un pignon de 11 à 14, ça change tes rapports de boîte, faut bien re régler le carburateur pour compenser la pointe je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas non plus pourquoi on ferait un réglage carburateur après avoir changer le pignon de sortie de boîte..

Même si tu règle ton carburateur et que tu le met un peu plus pauvre tu vas juste risquer de serrer ton moteur et tu tireras pas plus la 6..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...