Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui ne démarre pas avec nouveau kit


Enzoarcani
 Partager

Question

Yo tout le monde ,

Je vient de monté mon kit 50 polini evo ( minarelli Vertical ) rebranché mon carburateur , changé de clapet ( livré avec le kit ) , refixé mon pot , et changé de bougie ( Br9hs )

Après avoir fait le réglage du squish et tout remonté , j'ai voulu démarré le scoot...

Il ne démarre pas !!!

Symptômes : bougie sèche , tête de piston sec !

Je pensait a un problème carburateur .

Les durite de dépression et essence sont bien branché ;)

Merci pour vos réponses , c'est urgent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas d'essence qui arrive au cylindre, l'essence ne passe donc pas quelque pars.

Pour voir s'il y a un problème directement interne au carburateur, enlève la boîte à air, met ta main à l'entrée du carburateur pour empêcher l'air de rentrer et essaie de démarrer, si tu as de l'essence sur les doigts, l'essence passe normalement par la carburateur, ça viens donc d'ailleurs.

Vérifie au niveau de l'admission, s'il n'y a pas un éventuel jeu qui ferait que l'air passerait peu (ou pas) par le carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Verifie si ton essence arrive bien au carburateur en aspirant dans le tuyau de la dépression si sa sort du coté essence c'est ok mais des fois une fois brancher l essence ne circule plus dans le carburateur verifie. Et sinon si tu veux le démarrer met de l essence directement dans le cynlindre en enlevant le bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de régler a l instant le même soucis apree avoire monter un kit 50cc et un carburateur 17.5 impossible de redémarrer le scoot parce que l essece n arrivai pas au carburateur une fois les durites brancher donc reverifie l emplacement de tes durites de dépression et d essence le plus petit teton pour l huile le moyen pour l essence et le plus gros pour la dépression et sur ton robinet tu met l essence en bas et la dépression en haut essaie sa et tien moi au courant ça a marcher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...