Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème cylindre


sebrider84
 Partager

Question

Bonjour ,

en fait je viens de changer cylindre piston , et j'ai tous remonter et quand je tourne le variateur j'etend comme de l'air qui s'echappe du cylindre , j'ai pourtant des joint au niveau de la boîte a clapet du cylindre ect , qunlqun aurais une idée d'ou sa pourrais venir car en mettant la main pour sentir d'ou sort l'air ces plutot vague (ces déjà vers le haut du cylindre) 

Merci d'avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'inquiete pas c'est normal sa , quand yaura ta bougie tu lentendras plus , c'est lessence qui arrive normalement ! Met ta bougie , ou alors c'est que ta pas mis le carburateur et ta la pipe a l'air libre ça fait sa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sayer j'ai trouver en fait j'avais tous simplement mal mis un join et j'ai un autre problème maintenant x) j'ai tous remis et quand je tourne le variateur a la main le piston a beaucoup de résistance comme si l'air n'arrivais pas a s'evacuer , et ce que ces normal du au piston cylindre neuf ? ou du a autre chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà bon la batterie etais un peu decharger la mais sa bloquer comme sa même quand elle etais pleine au kick sa bloque aussi defois et defois sa tourne normal , ensuite on la branchais a la voiture vite fais donc 12 v sur une batterie de 6 v avec des pince croco et la sa tourne normal mais impossible de démarrer la bougie et toute neuve si vous avez une idée d'ou peut venir le problème car la je sature un peu j'ai casiment tous essayer 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...